ema95 Posté(e) 28 août 2012 Posté(e) 28 août 2012 Bonsoir, j'ai obtenu cette année la direction de mon école en tant que faisant fonction. A l'issue du mouvement définitif, le poste est resté vacant et j'ai demandé à l'avoir pour un an sans avoir la liste d'aptitude. mais chaque département a ses bidouillages alors je ne sais pas si c'est la règle nationale!!
aurelie1511 Posté(e) 29 août 2012 Posté(e) 29 août 2012 Et chez nous après avoir fait faisant fonction (au moins 6 mois si mes souvenirs sont bons) on est inscrit directement sur liste d'aptitude (après avis favorable de l'IEN)
dada Posté(e) 29 août 2012 Posté(e) 29 août 2012 Et chez nous après avoir fait faisant fonction (au moins 6 mois si mes souvenirs sont bons) on est inscrit directement sur liste d'aptitude (après avis favorable de l'IEN) ça ce n'est pas que chez toi, c'est national, si tu as fait fonction une année , tu es inscrite automatiquement après avis favorable de l'IEN.
aurelie1511 Posté(e) 29 août 2012 Posté(e) 29 août 2012 Et chez nous après avoir fait faisant fonction (au moins 6 mois si mes souvenirs sont bons) on est inscrit directement sur liste d'aptitude (après avis favorable de l'IEN) ça ce n'est pas que chez toi, c'est national, si tu as fait fonction une année , tu es inscrite automatiquement après avis favorable de l'IEN. Comme quoi le national est toujours aussi bien interprété par les IEN.... j'ai une amie qui a fait fonction pendant une année complète et bien son IEN lui a quand même fait passer l'entretien de direction pour pouvoir être sur la liste d'aptitude
dada Posté(e) 29 août 2012 Posté(e) 29 août 2012 Et chez nous après avoir fait faisant fonction (au moins 6 mois si mes souvenirs sont bons) on est inscrit directement sur liste d'aptitude (après avis favorable de l'IEN) ça ce n'est pas que chez toi, c'est national, si tu as fait fonction une année , tu es inscrite automatiquement après avis favorable de l'IEN. Comme quoi le national est toujours aussi bien interprété par les IEN.... j'ai une amie qui a fait fonction pendant une année complète et bien son IEN lui a quand même fait passer l'entretien de direction pour pouvoir être sur la liste d'aptitude Il avait donc émis un avis défavorable
aurelie1511 Posté(e) 29 août 2012 Posté(e) 29 août 2012 Et chez nous après avoir fait faisant fonction (au moins 6 mois si mes souvenirs sont bons) on est inscrit directement sur liste d'aptitude (après avis favorable de l'IEN) ça ce n'est pas que chez toi, c'est national, si tu as fait fonction une année , tu es inscrite automatiquement après avis favorable de l'IEN. Comme quoi le national est toujours aussi bien interprété par les IEN.... j'ai une amie qui a fait fonction pendant une année complète et bien son IEN lui a quand même fait passer l'entretien de direction pour pouvoir être sur la liste d'aptitude Il avait donc émis un avis défavorable Et non c'était un avis favorable
dada Posté(e) 29 août 2012 Posté(e) 29 août 2012 Et chez nous après avoir fait faisant fonction (au moins 6 mois si mes souvenirs sont bons) on est inscrit directement sur liste d'aptitude (après avis favorable de l'IEN) ça ce n'est pas que chez toi, c'est national, si tu as fait fonction une année , tu es inscrite automatiquement après avis favorable de l'IEN. Comme quoi le national est toujours aussi bien interprété par les IEN.... j'ai une amie qui a fait fonction pendant une année complète et bien son IEN lui a quand même fait passer l'entretien de direction pour pouvoir être sur la liste d'aptitude Il avait donc émis un avis défavorable Et non c'était un avis favorable Alors il fallait s'adresser aux représentants du personnel pour faire valoir ses droits car c'est inscrit au BO, avis favorable et faisant fonction une année inscription automatique...
Messages recommandés