abcdefghij Posté(e) 15 février 2013 Auteur Posté(e) 15 février 2013 Après deux semaines et demi d'arrêt (je me permets de parler "d'arrêt" même si j'ai craqué 3 ou 4 fois sur quelques taffes), je n'ai plus envie de fumer la journée. Bon, c'est faux... Aujourd'hui, j'ai eu plusieurs fois très envie de fumer. Surtout que je mange toute la journée et que je gonfle à vue d'oeil.
abcdefghij Posté(e) 17 février 2013 Auteur Posté(e) 17 février 2013 3 semaines... Et deux kilos de pris. Tout sur le ventre. Pfff.
mra Posté(e) 17 février 2013 Posté(e) 17 février 2013 Moi aussi j'ai grossi. Et le côté anti dépresseur j'y crois. Mais courage, on se sent quand même mieux sans tabac pis on est content de soi d'avoir arrêté. Bises!
abcdefghij Posté(e) 17 février 2013 Auteur Posté(e) 17 février 2013 Moi aussi j'ai grossi. Et le côté anti dépresseur j'y crois. Mais courage, on se sent quand même mieux sans tabac pis on est content de soi d'avoir arrêté. Bises! Oui, le bénéfice "énergie" commence à se faire sentir. Bises aussi ! (Tu en es où de tes collègues ?)
abcdefghij Posté(e) 17 février 2013 Auteur Posté(e) 17 février 2013 J'ai envie d'une clooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooope !
canarensucr Posté(e) 17 février 2013 Posté(e) 17 février 2013 necraquepasnecraquepasnecraquepasnecraquepasnecraquepasnecraquepasnecraquepasnecraquepasnecraquepasnecraquepasnecraquepasnecraquepasnecraquepasnecraquepasnecraquepasnecraquepasnecraquepasnecraquepasnecraquepasnecraquepasnecraquepasnecraquepasnecraquepasnecraquepasnecraquepasnecraquepasnecraquepasnecraquepasnecraquepasnecraquepasnecraquepasnecraquepas
abcdefghij Posté(e) 17 février 2013 Auteur Posté(e) 17 février 2013 Je vais essayer, mais c'est duuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
mra Posté(e) 17 février 2013 Posté(e) 17 février 2013 Non, tu ne fumes pas. grignote une carotte. (Sinon pour le boulot je suis tjs aussi malheureuse mais bon, faut que je parte, voilà, c'est tout)
abcdefghij Posté(e) 22 février 2013 Auteur Posté(e) 22 février 2013 mra t'es en vacances ? (Je tiens. 4 semaines demain, et pas une taffe depuis, pfiu !)
Mirobolande Posté(e) 22 février 2013 Posté(e) 22 février 2013 Je comprends, mra, moi je n'en peux plus. Tu participes au mouvement? Et en attendant la rentrée, arrêt-maladie plutôt que de te faire ramasser à la petite cuillère.
Messages recommandés