Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Après deux semaines et demi d'arrêt (je me permets de parler "d'arrêt" même si j'ai craqué 3 ou 4 fois sur quelques taffes), je n'ai plus envie de fumer la journée.

Bon, c'est faux... Aujourd'hui, j'ai eu plusieurs fois très envie de fumer.

Surtout que je mange toute la journée et que je gonfle à vue d'oeil.

Posté(e)

3 semaines... Et deux kilos de pris.

Tout sur le ventre.

Pfff.

Posté(e)

Moi aussi j'ai grossi. Et le côté anti dépresseur j'y crois.

Mais courage, on se sent quand même mieux sans tabac pis on est content de soi d'avoir arrêté.

Bises!

Posté(e)

Moi aussi j'ai grossi. Et le côté anti dépresseur j'y crois.

Mais courage, on se sent quand même mieux sans tabac pis on est content de soi d'avoir arrêté.

Bises!

Oui, le bénéfice "énergie" commence à se faire sentir.

Bises aussi !

(Tu en es où de tes collègues ?)

Posté(e)

J'ai envie d'une clooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooope !

Posté(e)

necraquepasnecraquepasnecraquepasnecraquepasnecraquepasnecraquepasnecraquepasnecraquepasnecraquepasnecraquepasnecraquepasnecraquepasnecraquepasnecraquepasnecraquepasnecraquepasnecraquepasnecraquepasnecraquepasnecraquepasnecraquepasnecraquepasnecraquepasnecraquepasnecraquepasnecraquepasnecraquepasnecraquepasnecraquepasnecraquepasnecraquepasnecraquepas

Posté(e)

Je vais essayer, mais c'est duuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Posté(e)

Non, tu ne fumes pas. grignote une carotte.

(Sinon pour le boulot je suis tjs aussi malheureuse mais bon, faut que je parte, voilà, c'est tout)

Posté(e)

mra t'es en vacances ?

(Je tiens. 4 semaines demain, et pas une taffe depuis, pfiu !)

Posté(e)

Je comprends, mra, moi je n'en peux plus.

Tu participes au mouvement? Et en attendant la rentrée, arrêt-maladie plutôt que de te faire ramasser à la petite cuillère.