abcdefghij Posté(e) 1 septembre 2012 Auteur Posté(e) 1 septembre 2012 Je ne connais pas ton modèle... Tu mets du liquide dedans ? Est-ce qu'elle t'aide à tenir au moins? Ce sont de petites cartouches. J'ai laissé tomber l'engin...
abcdefghij Posté(e) 1 septembre 2012 Auteur Posté(e) 1 septembre 2012 Merci Sapotille. J'entame le jour 7. Levée à 6 heures... Hier soir, en m'endormant, légère sensation d'étouffement.
kiko Posté(e) 1 septembre 2012 Posté(e) 1 septembre 2012 As tu pensé aux plantes pour t'aider? Genre "Euphytose"? C'est léger et ça m'a aidée à déstresser dans certains cas.
abcdefghij Posté(e) 1 septembre 2012 Auteur Posté(e) 1 septembre 2012 Oui, il faudrait que j'essaie... J'ai de l'homéopathie, mais bon. Et aussi un somnifère pour lundi soir. Sinon : je tiens. Ça fait une semaine sans une clope, là !
kiko Posté(e) 1 septembre 2012 Posté(e) 1 septembre 2012 C'est super! Bravo, ABC!! Perso, je me méfie des somnifères... Les rares fois où j'en ai pris, j'étais vaseuse le lendemain. Alors un jour de rentrée! Néanmoins, je sais que je vais passer une sale nuit, comme d'hab! Aller à la piscine le lundi soir, ça me ferait bien dormir après ... mais je suis sûre que je me trouverais une tonne de trucs à faire et que je n'irai pas!
stéphanie.vo Posté(e) 1 septembre 2012 Posté(e) 1 septembre 2012 Une semaine !!! whouuuuu !! bien ouèj "tiens booooon tiens booooon", comme diraient les pompiers (qui fument plus, évidemment)
abcdefghij Posté(e) 2 septembre 2012 Auteur Posté(e) 2 septembre 2012 J'ai encore rêvé que je fumais 2 cigarettes d'affilée... Et ce qui est "rigolo", c'est que dans mon rêve je pensais à ce fil de Loisirs et je me disais : mince, je vais être obligée de le dire.
Sapotille Posté(e) 2 septembre 2012 Posté(e) 2 septembre 2012 Continue à fumer en rêve, c'est bon pour la santé et pour le moral car tu te réveilles encore plus contente !!! Bonne journée !!!
abcdefghij Posté(e) 2 septembre 2012 Auteur Posté(e) 2 septembre 2012 Oui, c'est vrai... Mais ça témoigne d'une sacrée dépendance, quand même : je ne rêvais jamais à ça avant. Bonne journée à toi aussi !
handou Posté(e) 2 septembre 2012 Posté(e) 2 septembre 2012 Un petit mot ce matin pour t'encourager à persévérer
lamed Posté(e) 2 septembre 2012 Posté(e) 2 septembre 2012 J'ai encore rêvé que je fumais 2 cigarettes d'affilée... Et ce qui est "rigolo", c'est que dans mon rêve je pensais à ce fil de Loisirs et je me disais : mince, je vais être obligée de le dire. Comme je te comprends ! Pour moi 12 ans après l'arrêt du tabac , j'ai rêvé que j'achetais 1 paquet de clopes et je le faisais en me planquant car je ne voulais pas que ma soeur me voit !!! Je suis persuadée que le tabac est une vraie drogue ...mais rassure toi , on arrive à arrêter : la preuve :15 ans sans tabac et plus du tout envie ! Tiens bon et évite tes collègues fumeuses pour le moment et bravo à toi pour cette première étape réussie !
Messages recommandés