Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je ne connais pas ton modèle... Tu mets du liquide dedans ?

Est-ce qu'elle t'aide à tenir au moins?

Ce sont de petites cartouches. J'ai laissé tomber l'engin...

Posté(e)

Merci Sapotille.

J'entame le jour 7.

Levée à 6 heures...

Hier soir, en m'endormant, légère sensation d'étouffement.

Posté(e)

As tu pensé aux plantes pour t'aider? Genre "Euphytose"? C'est léger et ça m'a aidée à déstresser dans certains cas.

Posté(e)

Oui, il faudrait que j'essaie... J'ai de l'homéopathie, mais bon.

Et aussi un somnifère pour lundi soir.

Sinon : je tiens. Ça fait une semaine sans une clope, là ! :)

Posté(e)

C'est super!

Bravo, ABC!!

Perso, je me méfie des somnifères... Les rares fois où j'en ai pris, j'étais vaseuse le lendemain. Alors un jour de rentrée!

Néanmoins, je sais que je vais passer une sale nuit, comme d'hab!

Aller à la piscine le lundi soir, ça me ferait bien dormir après ... mais je suis sûre que je me trouverais une tonne de trucs à faire et que je n'irai pas! :getlost:

Posté(e)

Une semaine !!! whouuuuu !! bien ouèj :)

"tiens booooon tiens booooon", comme diraient les pompiers (qui fument plus, évidemment)

Posté(e)

J'ai encore rêvé que je fumais 2 cigarettes d'affilée...

Et ce qui est "rigolo", c'est que dans mon rêve je pensais à ce fil de Loisirs et je me disais : mince, je vais être obligée de le dire.

Posté(e)

Continue à fumer en rêve, c'est bon pour la santé et pour le moral car tu te réveilles encore plus contente !!!

Bonne journée !!! :)

Posté(e)

Oui, c'est vrai... Mais ça témoigne d'une sacrée dépendance, quand même : je ne rêvais jamais à ça avant.

Bonne journée à toi aussi !

Posté(e)

Un petit mot ce matin pour t'encourager à persévérer :applause:

Posté(e)

J'ai encore rêvé que je fumais 2 cigarettes d'affilée...

Et ce qui est "rigolo", c'est que dans mon rêve je pensais à ce fil de Loisirs et je me disais : mince, je vais être obligée de le dire.

Comme je te comprends ! Pour moi 12 ans après l'arrêt du tabac , j'ai rêvé que j'achetais 1 paquet de clopes et je le faisais en me planquant car je ne voulais pas que ma soeur me voit !!! Je suis persuadée que le tabac est une vraie drogue ...mais rassure toi , on arrive à arrêter : la preuve :15 ans sans tabac et plus du tout envie !

Tiens bon et évite tes collègues fumeuses pour le moment et bravo à toi pour cette première étape réussie !