Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Le sport, faudrait, avec ou sans arrêt du tabac.

Moi aussi, je me frite avec tout le monde mais SANS arrêt non plus.

Allez, c'est quand le MOIS entier d'abstinence?

Posté(e)

Moi c'est au boulot que je vais friter tout le monde (j'ai déjà commencé à dire ce que je pensais sur certains points à certaines personnes/

Je le fait tout le temps mais là j'ai été un peu directe et limite grossière.

En plus j'ai de l'acné, y vont croire que je fais ma crise d'ado!

Le sport en fait j'en faisais énormément, j'ai stoppé avec la naissance de ma fille, pis là j'ai eu un accident de travail alors je suis limitée. Mais faudrait quand même que je me bouge pour aller à la piscine ou faire du vélo à plat car ça j'ai le droit et c'est facile.

Les sports d'endurance c'est cool tu sécrètes ta propre drogue: c'est naturel et économique en plus d'être totalement légal.

Posté(e)

Tu habites loin, mra ?

(Pareil, j'ai eu ma période sport 3 heures par semaine il y a quelques années. Faut trouver le temps, c'est vrai.)

Posté(e)

En Haute Marne

Posté(e)

J'ai eu le concours sur liste complémentaire. J'ai été envoyée en EREA. J'avaisdes horaires débiles avec des réunions à 10h puis un cours à 15h30 et après je faisais la nuit. Ce genre de truc.

Il y avait un club de fitness à côté: C'était ma deuxième maison et surtout ma salle de bain. Je partais le matin, je faisais mon sport, je me douchais et j'allais bosser.^^

J'ai pris de la masse un vrai petit bull dog...

Aujourd'hui je suis contente, j'ai inscrit le têtard à la danse et il y a un cours zumba à la même heure. Je vais enfin pouvoir faire une activité sportive qui me prendra pas plus de temps!! cool!!

Posté(e)

Le sport, faudrait, avec ou sans arrêt du tabac.

Moi aussi, je me frite avec tout le monde mais SANS arrêt non plus.

Allez, c'est quand le MOIS entier d'abstinence?

Mais tu fumes Miro?

Posté(e)

Ben non! Je suis encore meilleure que tout le monde, j'ai les symptômes sans l'arrêt du tabac...

Posté(e)

Question sport, j'ai eu une période pendant laquelle c'était danse/gym tous les soirs, avec natation une fois par semaine. C'est clair c'était une drogue mais très saine.

Il faudrait que je m'y remette...

Posté(e)

+1.

C'était une vraie drogue, du style je tournais en rond si je n'en faisais pas pendant 2 jours.

Et -12 cm de tour de taille en 3 mois, quand même (soit 1 cm/semaine). Pas beaucoup de kilos en moins, mais une silhouette remodelée, oui.

Là j'ai le certificat médical, le planning de la salle de sports...Je me demande ce que j'attends.

P...on ouvre un post.

Posté(e)

Bonne idée un post je me remets au sport!

Posté(e)

En Haute Marne

Ça a l'air loin...

Posté(e)

Bonne idée un post je me remets au sport!

Pourquoi pas ?

En Haute Marne

Ça a l'air loin...

Et c'est très gaulien.