mra Posté(e) 6 septembre 2012 Posté(e) 6 septembre 2012 Merci. Parce qu'on va pas dire que j'ai trop de soutien par chez moi. ALors quand j'ai vu le post j'ai un peu sauté sur l'occasion. Je vais me coucher, une grosse journée m'attend et ça va être sportif. Bonne nuit!
mra Posté(e) 6 septembre 2012 Posté(e) 6 septembre 2012 Chuis vache ne plus parce que c'était mis "un topic à moi pour pas trop craquer" et je me tape l'incrust pour squatter Pas égoïste déjà la fille...
MadameTêtard Posté(e) 6 septembre 2012 Posté(e) 6 septembre 2012 Tu cherches du soutien et tu le trouves. C'est comme ça ici!! ;-) Bon courage pour demain.
Mirobolande Posté(e) 7 septembre 2012 Posté(e) 7 septembre 2012 Alors, cette première semaine? Le stress...Faut juste apprendre à le gérer autrement qu'avec une clope. Tu (Vous) commences(z) à entrapercevoir d'autres solutions? De toutes façons,
Laurence.Piou Posté(e) 7 septembre 2012 Posté(e) 7 septembre 2012 Un p'tit mot juste pour vous encourager. Ca fait 4 mois que mon mari et moi avons arrêté, et même si ça n'a pas toujours été facile on tient bon (à 2 c'est plus facile, c'est sûr !). Courage!
abcdefghij Posté(e) 7 septembre 2012 Auteur Posté(e) 7 septembre 2012 Alors, cette première semaine? Ben j'ai envie d'une clope le matin dans ma voiture, à la récré, à 11h30, après manger, à la récré, à 16h30, dans la voiture en rentrant, et là maintenant aussi. Sinon, ça va. Le stress...Faut juste apprendre à le gérer autrement qu'avec une clope. Tu (Vous) commences(z) à entrapercevoir d'autres solutions? Je cherche, je cherche. De toutes façons, Merci Miro. 13ème jour sans clope. (Faut aller jusqu'à combien pour voir le droit de refumer ?) Légère démotivation, là, mais pas de craquage.
abcdefghij Posté(e) 7 septembre 2012 Auteur Posté(e) 7 septembre 2012 Un p'tit mot juste pour vous encourager. Ca fait 4 mois que mon mari et moi avons arrêté, et même si ça n'a pas toujours été facile on tient bon (à 2 c'est plus facile, c'est sûr !). Courage! Merci Laurence, et bravo à vous 2 !
Mirobolande Posté(e) 7 septembre 2012 Posté(e) 7 septembre 2012 Abcd, tu as prévu quoi de sympa pour ce week-end? Pour lutter contre la démotivation, justement!
abcdefghij Posté(e) 7 septembre 2012 Auteur Posté(e) 7 septembre 2012 Rien de spécial... Peut-être un ciné.
Ljub Posté(e) 7 septembre 2012 Posté(e) 7 septembre 2012 Bonne idée, le ciné : il y a Cherchez Hortense qui me dirait bien.
MadameTêtard Posté(e) 7 septembre 2012 Posté(e) 7 septembre 2012 Oui moi aussi. Dans 5 ans tu seras "vierge". Tu pourras recommencer. Mais pas plus de 10 ans!!
Messages recommandés