MadameTêtard Posté(e) 7 septembre 2012 Posté(e) 7 septembre 2012 Faut pas réfléchit comme ça!! c'est casse gueule!!
abcdefghij Posté(e) 7 septembre 2012 Auteur Posté(e) 7 septembre 2012 1825 jours, sans compter les années bissextiles.
abcdefghij Posté(e) 7 septembre 2012 Auteur Posté(e) 7 septembre 2012 Faut pas réfléchit comme ça!! c'est casse gueule!! Oui, tu as raison. Là c'est perdu d'avance. Il vaut mieux se remémorer pourquoi on a voulu arrêter, ce ras-le-bol, et les avantages qu'il y a à ne plus fumer.
abcdefghij Posté(e) 8 septembre 2012 Auteur Posté(e) 8 septembre 2012 J'ai acheté de l'Euphytose, sur les conseils de Kiko, car j'ai du mal à m'endormir. (2 semaines aujourd'hui.)
MadameTêtard Posté(e) 8 septembre 2012 Posté(e) 8 septembre 2012 Pour lutter contre mes crises d'angoisse nocturne, je prends du donormyl. C'est plus fort que l'euphitose, mais c'est pas non plus du lexomil... ça marche bien et c'est sans ordonnance.
mra Posté(e) 8 septembre 2012 Posté(e) 8 septembre 2012 Bravo à toi!!! Pour ma part j'ai craqué sur une. Ceci dit elle m'a fait super mal à la tête et ça m'a donné le cafard parce que je veux vraiment arrêter, alors je me dit que ça va le faire, faut que je m'accroche je vais voir le donormyl, parce que disons que les problèmes de boulot m'empêchent de dormir, pis je voudrais vraiment me débarasser de cette sal***rie Tiens le coup, hein? ça me redonne le moral de voir que tu y arrives! Tu conduis pas ce soir j'espère?
abcdefghij Posté(e) 8 septembre 2012 Auteur Posté(e) 8 septembre 2012 Non, je ne conduis pas ! Chouette ! (Merci, t'es choute.) Tchin ! Courage mra.
mra Posté(e) 8 septembre 2012 Posté(e) 8 septembre 2012 Je vais y arriver un jour. Merci pour ce post, je me sens moins toute seule.Par contre comme je disais à Lamed je suis en classe découverte la semaine prochaine et je sais pas du tout si j'aurai du net et en plus avec mon portable je suis une euh, bille. Alors t'as intérêt à tenir parce que sinon je me fâche en rentrant, et pour le champagne, ceinture! Sans blague!
Mirobolande Posté(e) 9 septembre 2012 Posté(e) 9 septembre 2012 http://www.arte.tv/fr/j-arrete/6882384.html
abcdefghij Posté(e) 9 septembre 2012 Auteur Posté(e) 9 septembre 2012 http://www.arte.tv/f...te/6882384.html Ça a l'air bien (mais c'est tard). Ils auraient dû me prendre pour leur film !
Messages recommandés