Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

ça fait tôt dans l'année pour avoir une classe qui tourne parfaitement, mais ça va encore. Et après tu seras tranquille 3 ans + tout le reste de l'année. :-)

Courage!!

Posté(e)

C'est le stress ça au niveau de la période où tu peux être inspectée !!! Dans mon ancienne circonscription on était prévenu deux jours avant. Ca faisait stresser sur le coup et au moins on ne passait pas plusieurs nuits blanches.

Posté(e)

C'est le stress ça au niveau de la période où tu peux être inspectée !!! Dans mon ancienne circonscription on était prévenu deux jours avant. Ca faisait stresser sur le coup et au moins on ne passait pas plusieurs nuits blanches.

C'est vache, hein ?

L'an dernier, pour mes 2 collègues, il est arrivé dans les derniers jours, voir le dernier pour l'un d'entre eux. Qui s'est fait descendre.

Je crois que je vais faire une pause dans mon arrêt, là, non ?

Posté(e)

Arg.

Je vais être nulle en conseils là-dessus. Mais je te dis juste : bon courage !

Posté(e)

Merci Steph !

Je vais essayer de tenir le plus longtemps possible.

Je serai plus forte que la hiérarchie ! Parce que c'est moi qui bosse avec les gnomes. Pas eux.

Et toc.

Posté(e)

ouaip, et sinon c'est toi qui le descends !

Posté(e)

Merci Steph !

Je vais essayer de tenir le plus longtemps possible.

Je serai plus forte que la hiérarchie ! Parce que c'est moi qui bosse avec les gnomes. Pas eux.

Et toc.

Bien dit :thumbsup: !

Posté(e)

C'est clair que prévenir aussi longtemps à l'avance c'est stressant.

Et la plage est hyper large. En même temps ça te permet de "viser" pour mettre ne route un projet.

Bof de toutes façons, une inspection, ça fait toujours chier. Moi aussi je suis inspectable mais il a pris du retard l'an dernier. ça m'énerve parce que du coup ça décale tout, et je sais pas si je passe à la casserole cette année. J'aimerais fêter mes 1 an d'arrêt avant de reprendre... :unsure:

Posté(e)

Moi ça datait de 2007, quand même.

Mais ça ne me manquait pas !

Lors de la dernière, il m'a dit qu'il fallait que je fasse des progrès en didactique du sport.

- Oui, oui.

Posté(e)

ouahhhh. Moi: mettre ne place un cahier d'expérience. (Il a vu une séance d'Histoire et une de chant)

Posté(e)

L'an dernier non: pas inspectable et pas fait de recherche.

Cette année oui. Je suis hyper motivée. J'ai trouvé un mémoire sur le sujet. (Faut que je le retrouve).