MadameTêtard Posté(e) 11 septembre 2012 Posté(e) 11 septembre 2012 ça fait tôt dans l'année pour avoir une classe qui tourne parfaitement, mais ça va encore. Et après tu seras tranquille 3 ans + tout le reste de l'année. :-) Courage!!
handou Posté(e) 11 septembre 2012 Posté(e) 11 septembre 2012 C'est le stress ça au niveau de la période où tu peux être inspectée !!! Dans mon ancienne circonscription on était prévenu deux jours avant. Ca faisait stresser sur le coup et au moins on ne passait pas plusieurs nuits blanches.
abcdefghij Posté(e) 11 septembre 2012 Auteur Posté(e) 11 septembre 2012 C'est le stress ça au niveau de la période où tu peux être inspectée !!! Dans mon ancienne circonscription on était prévenu deux jours avant. Ca faisait stresser sur le coup et au moins on ne passait pas plusieurs nuits blanches. C'est vache, hein ? L'an dernier, pour mes 2 collègues, il est arrivé dans les derniers jours, voir le dernier pour l'un d'entre eux. Qui s'est fait descendre. Je crois que je vais faire une pause dans mon arrêt, là, non ?
stéphanie.vo Posté(e) 11 septembre 2012 Posté(e) 11 septembre 2012 Arg. Je vais être nulle en conseils là-dessus. Mais je te dis juste : bon courage !
abcdefghij Posté(e) 11 septembre 2012 Auteur Posté(e) 11 septembre 2012 Merci Steph ! Je vais essayer de tenir le plus longtemps possible. Je serai plus forte que la hiérarchie ! Parce que c'est moi qui bosse avec les gnomes. Pas eux. Et toc.
stéphanie.vo Posté(e) 11 septembre 2012 Posté(e) 11 septembre 2012 ouaip, et sinon c'est toi qui le descends !
Ljub Posté(e) 11 septembre 2012 Posté(e) 11 septembre 2012 Merci Steph ! Je vais essayer de tenir le plus longtemps possible. Je serai plus forte que la hiérarchie ! Parce que c'est moi qui bosse avec les gnomes. Pas eux. Et toc. Bien dit !
MadameTêtard Posté(e) 11 septembre 2012 Posté(e) 11 septembre 2012 C'est clair que prévenir aussi longtemps à l'avance c'est stressant. Et la plage est hyper large. En même temps ça te permet de "viser" pour mettre ne route un projet. Bof de toutes façons, une inspection, ça fait toujours chier. Moi aussi je suis inspectable mais il a pris du retard l'an dernier. ça m'énerve parce que du coup ça décale tout, et je sais pas si je passe à la casserole cette année. J'aimerais fêter mes 1 an d'arrêt avant de reprendre...
abcdefghij Posté(e) 11 septembre 2012 Auteur Posté(e) 11 septembre 2012 Moi ça datait de 2007, quand même. Mais ça ne me manquait pas ! Lors de la dernière, il m'a dit qu'il fallait que je fasse des progrès en didactique du sport. - Oui, oui.
MadameTêtard Posté(e) 11 septembre 2012 Posté(e) 11 septembre 2012 ouahhhh. Moi: mettre ne place un cahier d'expérience. (Il a vu une séance d'Histoire et une de chant)
MadameTêtard Posté(e) 11 septembre 2012 Posté(e) 11 septembre 2012 L'an dernier non: pas inspectable et pas fait de recherche. Cette année oui. Je suis hyper motivée. J'ai trouvé un mémoire sur le sujet. (Faut que je le retrouve).
Messages recommandés