Mirobolande Posté(e) 11 septembre 2012 Posté(e) 11 septembre 2012 Un conseil: ne pas stresser! Je refuse d'être infantilisée. Je fais mon boulot, mais me rendre malade pour une inspection, je refuse.
kiko Posté(e) 12 septembre 2012 Posté(e) 12 septembre 2012 A chaque inspection du stress et après on se dit: "Bah, ça n'en valait pas la peine finalement!!" Sinon pour toi Abc, puisque tu aimes l'avatar de Miro:
Ljub Posté(e) 12 septembre 2012 Posté(e) 12 septembre 2012 A chaque inspection du stress et après on se dit: "Bah, ça n'en valait pas la peine finalement!!" Sinon pour toi Abc, puisque tu aimes l'avatar de Miro: pour l'avoir trouvé.
abcdefghij Posté(e) 12 septembre 2012 Auteur Posté(e) 12 septembre 2012 A chaque inspection du stress et après on se dit: "Bah, ça n'en valait pas la peine finalement!!" Sinon pour toi Abc, puisque tu aimes l'avatar de Miro: Oh merci !
abcdefghij Posté(e) 13 septembre 2012 Auteur Posté(e) 13 septembre 2012 Nuit du 18 ème au 19 ème jour : très difficile. J'ai dû prendre un somnifère à 2 heures du matin.
Mirobolande Posté(e) 13 septembre 2012 Posté(e) 13 septembre 2012 Courage! (c'est peut-être le moment de se faire aider si ça devient plus difficile, ce qui semble être le cas. Un petit coup de fil à tabac info service pour commencer/ embrayer?). Pour toi:
Mirobolande Posté(e) 13 septembre 2012 Posté(e) 13 septembre 2012 Il y a sans doute quelque chose à faire pour diminuer ton niveau de stress. Penses-y et tiens-nous au courant! Faut que j'y go! Je pense bien fort à toi.
lissoute Posté(e) 13 septembre 2012 Posté(e) 13 septembre 2012 Une petite pensée , tu es sur la bonne voie
abcdefghij Posté(e) 13 septembre 2012 Auteur Posté(e) 13 septembre 2012 Merci à toutes les 2 ! Je crois que c'est l'inspection qui mes stresse, je dormais bien les jours précédents. J'ai peur de me faire démonter, alors que c'est ma bouée, ce taf. Diminuer le stress, je ne sais pas comment. Je n'ai pas le temps pour le sport là. Après la Toussaint, maintenant.
Messages recommandés