Mirobolande Posté(e) 13 septembre 2012 Posté(e) 13 septembre 2012 C'est quoi la réputation de ton inspecteur/trice? Comment s'est passé ta dernière inspection? Et pourquoi penses-tu que tu te feras démonter? Et si tel était le cas, à part un mauvais moment à passer,que risques-tu réellement?
abcdefghij Posté(e) 13 septembre 2012 Auteur Posté(e) 13 septembre 2012 C'est quoi la réputation de ton inspecteur/trice? Humain, dit-on. N'empêche que bon, il a fait poireauter un collègue 3 semaines, pour le réinspecter plus tard car ça n'allait pas. Stress sur plusieurs mois comme ça, je tiendrais pas. Comment s'est passé ta dernière inspection? Bien. C'était sur une séance de sport, un inspecteur vraiment adorable. Et pourquoi penses-tu que tu te feras démonter? Parce que je fais trop de frontal. Je les guide trop. Je suis pas sympa avec les gamins, parfois. Et si tel était le cas, à part un mauvais moment à passer,que risques-tu réellement? J'en sais rien. D'être emmerdée par un CPC, réinspectée à la Saint-Glin-Glin. Et donc craquer.
MadameTêtard Posté(e) 13 septembre 2012 Posté(e) 13 septembre 2012 , Dès que tu sais quand tu es inspectée, on s'y met toutes et on te ficelle une séance de la mort. Tu vas passer au grand choix!!!
abcdefghij Posté(e) 14 septembre 2012 Auteur Posté(e) 14 septembre 2012 C'est gentil Miss T, mais dans ma circo, on ne sait pas : il peut venir n'importe quelle demi-journée sur les 3 semaines annoncées.
Mirobolande Posté(e) 14 septembre 2012 Posté(e) 14 septembre 2012 C'est dur! Ici il annonce quelle demi-journée il va venir!
mra Posté(e) 14 septembre 2012 Posté(e) 14 septembre 2012 C'est quoi la réputation de ton inspecteur/trice? Humain, dit-on. N'empêche que bon, il a fait poireauter un collègue 3 semaines, pour le réinspecter plus tard car ça n'allait pas. Stress sur plusieurs mois comme ça, je tiendrais pas. Comment s'est passé ta dernière inspection? Bien. C'était sur une séance de sport, un inspecteur vraiment adorable. Et pourquoi penses-tu que tu te feras démonter? Parce que je fais trop de frontal. Je les guide trop. Je suis pas sympa avec les gamins, parfois. Et si tel était le cas, à part un mauvais moment à passer,que risques-tu réellement? J'en sais rien. D'être emmerdée par un CPC, réinspectée à la Saint-Glin-Glin. Et donc craquer. J'ai tenu le coup en pensant à toi, me revoilà, blindée d'euphytose. CRAQUE PAS et téléphone à tabac info service moi je vais le faire, c'est une bonne idée!
abcdefghij Posté(e) 14 septembre 2012 Auteur Posté(e) 14 septembre 2012 Bravo mra ! Je suis fière de toi ! Mias je ne saurais pas quoi leur dire, à TIS...
mra Posté(e) 14 septembre 2012 Posté(e) 14 septembre 2012 Ben moi je vais leur explique que j'ai commencé à arrêter de fumer, que j'ai fais quelques entorses, mais que je suis motivée sauf que j'ai besoin de conseils pour ne pas craquer vu que je suis droguée à mort depuis super longtemps...
Mirobolande Posté(e) 14 septembre 2012 Posté(e) 14 septembre 2012 C'es un bon début.Et je suppose, abcd, que si tu ne sais pas quoi leur dire,eux sauront t'aiguiller. Ne reste pas comme ça.
kiko Posté(e) 14 septembre 2012 Posté(e) 14 septembre 2012 Je pense bien à vous les "arrêteuses de tabac"!! ABC, quand je vois ton blog, je me demande comment un IEN pourrait te saquer! Ne t'emmerde pas la vie pour ça, ne dézingue pas ton effort pour l'EN, ça n'en vaut pas la peine!
Mirobolande Posté(e) 14 septembre 2012 Posté(e) 14 septembre 2012 +1!!!!!! Rappelle-toi ce que tu pensais il n'y a pas si longtemps sur la mise à distance et l'importance du boulot par rapport au reste de ta vie, abcd.
Messages recommandés