Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Le goudron, un bouclier pour la sphère ORL?

C'est une blague?

Je connais des amis avec des saloperies pulmonaires et/ou insuffisance respiratoire, c'est lié à de longues années de tabac. Donc si tu ne te protèges pas maintenant, sur le long terme c'est sûr que tu t'économises la santé.

3 semaines sans tirer sur une cigarette, ça c'est une excellent nouvelle. Je te félicite!

Euh...ça fait pas trop mère la morale ce que j'écris? Pas mon but.

Perso je trouve pas, j'aime toujours tes interventions pleines de bon sens. (pas plus tard qu'hier dans l'histoire du 75% où j'ai préféré m'auto modérer d'ailleurs)

Pis ça fait aussi du bien qu'on vous tire les oreilles! Etre sympathique avec quelqu'un c'est pas lui dire ce qu'il a envie d'entendre mais ce qu'il a besoin d'entendre!

abgdefghijklmnop: félicitations pour l'arrêt de trois semaines. Moi depuis mon entorse de la semaine dernière je n'ai pas craqué, et pourtant une semaine de classe découverte avec des ados de SEGPA et une collègue limite hystéro...Bref je suis FIERE de moi: oui messieurs dames: JE SUIS FIERE DE MOI, JE SUIS FIERE DE MOI!

Tu peux , oui!!!!!! :yahoo:

Posté(e)

.Bref je suis FIERE de moi: oui messieurs dames: JE SUIS FIERE DE MOI, JE SUIS FIERE DE MOI!

6aebcbeb.gif

Et merci pour mon bon sens... :blush:

Posté(e)

Ca fait du bien de se serrer les coudes et d'avoir des gens pour vous soutenir!!!

Posté(e)

.Bref je suis FIERE de moi: oui messieurs dames: JE SUIS FIERE DE MOI, JE SUIS FIERE DE MOI!

6aebcbeb.gif

Et merci pour mon bon sens... :blush:

Pourquoi que j'ai pas la belle image avec des coeurs qui clignotent, moi ?

Posté(e)

Félicitations d'une ancienne fumeuse......Tu verras, plus les semaines passent et moins ce sera difficile de se dire NON!

BRAVO BRAVO BRAVO

Posté(e)

Merci Caquine !

(Et vivent les forums, t'as raison mra.)

Posté(e)

(C'est où l'histoire du 75 % ?)

?

Posté(e)

Bref je suis FIERE de moi: oui messieurs dames: JE SUIS FIERE DE MOI, JE SUIS FIERE DE MOI!

Ça n'a pourtant pas de rapport dans le fond mais cette phrase (avec cette mise en page) m'a directement fait penser à ça :

Posté(e)

Pourquoi que j'ai pas la belle image avec des coeurs qui clignotent, moi ?

Parce que mon coeur clignote déjà pour toi ma chérie.

Tiens, et ça ça te va?

cadeautrement_CARTE_22-4926.jpg

Posté(e)

Merci Just-Summer....Dans le mille. Mon addiction au tabac et ma difficulté à arrêter sont forcément liés à un manque de confiance en moi pathologique, et une capacité grandissante à me faire marcher sur les pieds...

Posté(e)

Je ne sais pas si la vidéo reflète tout ça mais en tout cas je vois en ce personnage de Rasta Rocket et je "lis" en toi que tu es une battante, et les quelques messages que je lis de toi à travers moultes sujets ne me laissent pas penser que tu es du genre à te laisser trop marcher sur les pieds. Le manque de confiance en soi touche tout le monde, et je pense que tu le sais. Si tu penses avoir ce soucis là, cela vient sûrement de quelque part. Reste à savoir d'où... pour essayer d'atténuer le soucis :)