Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Moi non plus je ne suis pas dépendante. J'ai fumé un paquet de 30 en 2 jours pendant les vacances, et arrêté sitôt après.

Et les sous! Ah oui alors! Calcule ce que tu auras économisé en un mois et décide de suite de ce que tu veux t'acheter avec!

Posté(e)

Moi non plus je ne suis pas dépendante. J'ai fumé un paquet de 30 en 2 jours pendant les vacances, et arrêté sitôt après.

Et les sous! Ah oui alors! Calcule ce que tu auras économisé en un mois et décide de suite de ce que tu veux t'acheter avec!

C'est ça, oui!

Et tu peux acheter gros, très gros!

Posté(e)

Ou avec les sous économisés, tu emmènes tes EDPiens préférés (moi moi!!!!) en croisière l'été prochain...

Posté(e)

DSL Abcd on te saborde ton journal intime, là.

Non, non. Si je n'avais pas voulu d'interactions, je l'aurais écrit sur du papier et entouré d'un ruban rose ! Au contraire, c'est un journal intime, mais public... icon_scratch.png

Posté(e)

Juste :hug: .Je sais combien c'est difficile (et trop bien quand on s'y attelle!)

Posté(e)

Merci Lissoute.

Posté(e)

Ou avec les sous économisés, tu emmènes tes EDPiens préférés (moi moi!!!!) en croisière l'été prochain...

Pour le moment ce ne doit pas faire énorme, la boîte de Niquitin enlevée. Mais ensuite, si je m'y tiens, ce serait du 150 euros par mois...

Posté(e)

Tu viens de trouver ton 13ème mois!

Posté(e)

Chutt. Encore une excuse toute trouvée pour ne pas nous le verser...

Tiens, j'ai une réforme à proposer au MEN : ne pas augmenter les enseignants fumeurs. Voire les payer moins. Ben oui, z'ont qu'à arrêter...

Sur un autre forum, certaines bonnes âmes parlaient même de ne pas les faire bénéficier de la couverture SS...

Posté(e)

DSL Abcd on te saborde ton journal intime, là.

Non, non. Si je n'avais pas voulu d'interactions, je l'aurais écrit sur du papier et entouré d'un ruban rose ! Au contraire, c'est un journal intime, mais public... icon_scratch.png

c'est le principe du journal intime 2.0 je crois !

:D

Posté(e)

CR du mardi 28 août : je tiens mais c'est quand même super dur.

J'ai demandé à la pharmacie des trucs homéopathiques. Même si je n'y crois pas, je prends.

Positif : j'ai déjà l'impression de mieux respirer, ou plutôt d'oser respirer.

Négatif : nervosité, hyperactivité, et aussi sensation de vide intérieur.

Posté(e)

je fumais un bon paquet par jour voir un peu plus parfois.

J'ai décidé d'arrêter mi août.

J'ai décidé d'arrêter un peu en douceur car mon entourage, dès le premier jour, me trouvait insupportable.

Je me suis donc autorisé une période de transition: j'ai le droit de chiper une clope par jour à mon copain jusqu'à fin août. Comme il n'est pas là de la journée, je ne suis pas tentée et le soir, quand il rentre du travail, j'attends le plus tard possible.

Après le 31 août ce sera totalement fini! et même avant car il part demain et sera absent jusqu'à la fin de la semaine.

Pour m'aider j'ai acheté des batons de réglisse car le fait d'avoir quelque chose dans la main et dans la bouche m'aide.

J'ai déjà essayé le reste (patch, gomme à mâcher, bonbon, cigarette électronique, homéopathie...) rien n'a marché. Donc cette fois ci ce sera la solution radicale.

Cette technique a déjà marché sur moi il y a quelques années donc j'espère que cette fois ce sera la bonne. Je sais vous allez me dire oui mais tu as recommencé...je sais... et surtout maintenant je sais que jamais jamais je ne retournerai dans un tabac acheter un paquet car ce fut mon erreur!

Bon courage, kirimilia, tu nous tiendras au courant ?