Just_Summer Posté(e) 27 février 2013 Posté(e) 27 février 2013 Allez courage abcd! Nous on y croit pour toi
genevièveT Posté(e) 28 février 2013 Posté(e) 28 février 2013 1000 encouragements Abcd ! Ca fait combien de semaines maintenant ?
abcdefghij Posté(e) 28 février 2013 Auteur Posté(e) 28 février 2013 Ca fera 5 semaines samedi. Mais avec quelques craquages et une diabolique envie de craquer à nouveau : manque de concentration.
genevièveT Posté(e) 28 février 2013 Posté(e) 28 février 2013 C'est bien normal, cette envie de craquer ... As-tu observé quelles sont les situations qui déclenchent cette envie chez toi (hormis le stress de notre métier) ? A quels moments de la journée ? Il faut, je pense, que tu les anticipes : "Là je vais avoir envie de fumer mais je ne vais pas craquer, je vais boire un verre d'eau, manger une pomme, sucer un bonbon ou autres"
abcdefghij Posté(e) 28 février 2013 Auteur Posté(e) 28 février 2013 D'abord, ça me l'a fait dans la voiture, mais là c'est surtout tout le temps. J'ai l'impression de n'être capable de rien d'intéressant sans une clope. Et j'ai du taf, en plus, sur le feu, qui n'avance pas. Je dors, je glande, et rien d'autre.
genevièveT Posté(e) 28 février 2013 Posté(e) 28 février 2013 Pour la voiture ça me le faisait aussi systématiquement, je contrais l'envie avec des bonbons : je n'ai jamais mangé autant de pastilles à la menthe qu'à ce moment là Quand il n'y en avait plus dans la voiture c'était très dur ! Mais la menthe ça me remplissait la bouche d'un goût fort et le mélange menthe/clope je trouvais ça dég*eu donc ça me passait l'envie. Mais tu n'as pas besoin d'une clope pour faire des trucs intéressants, Abcd
abcdefghij Posté(e) 28 février 2013 Auteur Posté(e) 28 février 2013 Je ne me sépare jamais de mon paquet de bonbons également ! Merci pour ta dernière phrase, c'est gentil ! (Mais je t'assure que mon attention est éphémère depuis l'arrêt.) + quelques crises de larmes.
abcdefghij Posté(e) 28 février 2013 Auteur Posté(e) 28 février 2013 C'est quand même une sacrée drogue. Pas au niveau des effets, mais de la dépendance.
Messages recommandés