Liriel Posté(e) 27 mars 2013 Posté(e) 27 mars 2013 allez Kiko, passe le cap! Vous vous soutiendriez toutes les deux!
MadameTêtard Posté(e) 27 mars 2013 Posté(e) 27 mars 2013 J'y ai pensé hier. Enfin de péter un câble. Et puis je me suis rappelée que j'avais déjà jamais de thunes alors...
abcdefghij Posté(e) 27 mars 2013 Auteur Posté(e) 27 mars 2013 Moi c'est grosse envie de reprendre, Kiko !
kiko Posté(e) 27 mars 2013 Posté(e) 27 mars 2013 Je fume de 5 à 10 par jour mais j'en ai marre d'être dépendante de cette connerie. Je trouve que c'est super ce que tu as réussi à faire Abc, surtout ne te laisses pas tenter!! Quant à moi, j'ai trop de problèmes psycho à régler. Je tente déjà de vivre sans AD ... Je m'y mettrai un jour promis.
abcdefghij Posté(e) 27 mars 2013 Auteur Posté(e) 27 mars 2013 T'as pas refumé depuis ton craquage, abcd ?Si. Deux aujourd'hui.
abcdefghij Posté(e) 27 mars 2013 Auteur Posté(e) 27 mars 2013 Je fume de 5 à 10 par jour mais j'en ai marre d'être dépendante de cette connerie. Je trouve que c'est super ce que tu as réussi à faire Abc, surtout ne te laisses pas tenter!! Quant à moi, j'ai trop de problèmes psycho à régler. Je tente déjà de vivre sans AD ... Je m'y mettrai un jour promis. Je tente aussi de vivre sans AD, (bon, je m'accorde un somnifère de temps en temps), mais je rame. Là je me surprends à chialer le soir. Je me sens seule depuis que je n'ai plus mon père, et ne peux pas compter sur ma mère depuis loooongtemps. (C'est moi, sa mère...). Voilà, j'ai pas envie de remplacer la clope par une dépression.
Ljub Posté(e) 27 mars 2013 Posté(e) 27 mars 2013 J'espère que vous allez y parvenir . Par contre, quand on est en dépression, je me demande si un non-fumeur peut devenir fumeur.
kiko Posté(e) 27 mars 2013 Posté(e) 27 mars 2013 Tu ne veux pas essayer les plantes? ça peut aider non? Courage Abcd ...
abcdefghij Posté(e) 27 mars 2013 Auteur Posté(e) 27 mars 2013 Merci Kiko, mais les plantes, comment dire... Si elles se fument pas, elles m'intéressent moyen !
kiko Posté(e) 27 mars 2013 Posté(e) 27 mars 2013 J'ai tenté les deux ... Franchement, j'ai stoppé celles dont tu parles, grosse frayeur un soir. Les autres commencent à me faire du bien, je verrai à long terme. Je me sens vraiment plus zen, à moins que ce ne soit tout simplement que du feu....
Liriel Posté(e) 27 mars 2013 Posté(e) 27 mars 2013 et si tu réduis petit à petit. 9, la première semaine et quand tu le sens bien. Tu descends à 8 etc.... Jusqu'à garder une clope. Celle-ci il n'y a que toi qui peut définitivement la zapper de ta vie.Je ne suis pas fumeuse donc pas dépendante et ce que je dis c'est peut-être facile mais je ne suis pas pour l'arrêt complet que ce soit en clope ou en tout. Je n'y crois pas. Je préfère la manière douce sans causer un énorme traumatisme au corps.Si on mets de ton côté mon blabla, je veux quand même dire qu'abcd est courageuse et elle ne craquera pas!!! Kiko, réduis petit à petit si psychologiquement tu ne le sens pas
Messages recommandés