Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

C'est ce que je tente de faire mais parfois, bof ça dérape...

Mais bon ... Je verrai plus tard. Merci pour la consultation Liriel!! :D

Posté(e)

En fait la simple idée de devoir se restreindre est une idée ch... :D

Le fumeur est compulsif, et la clope, une bonne copine qui te tue, avec ton accord tacite.

Alors pour arrêter, faut soudain faire une croix dessus. Se faire une raison pour la détester. Mais c'est dur.

Pour moi, ça a été facile, elle s'est mise à me dégoûter. Je la déteste. J'en ai gardé 2. Sûrement aussi sèches que de la paille. Au cas où.

Abcd, courage. Mieux vaut la fuire, ne pas y penser, faire autre chose. L'inaction, l'attente, sont tes ennemis. ça passera. Faut y croire.

Posté(e)

Les beaux jours aideront, s'ils viennent dès qu'ils seront de retour. En plus Abc, ce qui va t'aider c'est de prendre l'air de temps en temps comme tu sembles le faire de +en+ le WE.

Posté(e)

Par contre, quand on est en dépression, je me demande si un non-fumeur peut devenir fumeur.

Oui, je pense.

Si vous saviez comme ça fume, en psychiatrie !

Posté(e)

Merci pour vos encouragements. C'est adorable.

Miss T, tu me les gardes pour quand je viendrai chez toi !

:D

Posté(e)

Par contre, quand on est en dépression, je me demande si un non-fumeur peut devenir fumeur.

Oui, je pense.

Si vous saviez comme ça fume, en psychiatrie !

Oui, mais étaient-ils fumeurs avant d'être malades ? Ce serait intéressant d'avoir une stat.

Posté(e)

J'espère que vous allez y parvenir ;).

J'ai un copain que je connais depuis qu'on a 18 ans et qui était non-fumeur, jamais touché une clope. A 40 ans et suite à son divorce, il s'est mis à fumer, et beaucoup en +, ça m'a sciée.

Courage aux courageuses ;)

(moi on m'a offert :wacko: une clope électronique. Il y a un peu de nicotine dedans. C'est pas mal, mais quand on ne se sent pas prêt à arrêter, ça ne sert évidemment à rien d'autre qu'à la cloper à l'intérieur pour t'éviter de te geler dehors. Mais en aide quand on commence par diminuer avant d'arrêter, j'imagine que c'est bien. Je connais des gens qui ne fument plus que ça, ça limite les apports de vacheries au moins)

Posté(e)

Merci pour vos encouragements. C'est adorable.

Miss T, tu le les gardes pour quand je viendrai chez toi !

:D

ok!!

Posté(e)

J'arrête d'arrêter quelques jours.

Réveil en pleurs à cause de n'importe quoi. Je sens que je glisse dans la dépression, et ça ne m'est jamais arrivé.

Stop.

Posté(e)

:hug::hug::hug::hug::hug:

Oh ben m**de!

Je ne sais que te dire ...

Posté(e)

Si tu pleures pour un rien, c'est effectivement qu'il y a au moins une déprime ... Peut-être pas de dépression, du moins je l'espère.

En ce moment rien ne va pour personne, c'est dommage de reprendre après une telle bataille.

Posté(e)

Va voir un médecin abcd. Ca a l'air très dur pour toi et tu ne peux pas arrêter toute seule.