Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Est-ce que tu crois que c'est la cigarette qui va arranger ton mal être? :(

Honnêtement je ne pense pas et reprendre va peut-être rajouter une insatisfaction à ta déprime, celle d'avoir fusillé ton combat de plusieurs semaines.

Posté(e)

Ou alors il faudra creuser plus profondément. Et c'est pas facile.Et il faut vouloir faire la démarche.

Posté(e)

Va voir un médecin abcd. Ca a l'air très dur pour toi et tu ne peux pas arrêter toute seule.

+1

Et en attendant d'avoir un RDV, prends quelques plantes: Euphytose, D stress c'est génial. Ma collègue et moi en prenons et ça nous aide vraiment.

Posté(e)

Non, la cigarette va pas changer ma vie, c'est clair.

Je recommencerai, hein. C'est juste pour quelques jours.

(Euphitose, je m'en suis gavée : nada.)

Posté(e)

Prends soin de toi, Abc, je te sens effectivement très fragile en ce moment ...

Nous t'aimons très fort .................... !!!!!!

Posté(e)

Oh c'est chou ! Merci !

Posté(e)

Ces temps ci j'ai connu ça aussi, j'ai consulté et j'ai refusé tout médoc trop fort ... Je prends du millepertuis et du D Stress. J'ai changé un peu mes occupations pendant quelques temps.

Posté(e)

J'aime pas les médecins non plus.

Posté(e)

Mon homéo a pété un câble, il ne revient pas avant le 15 avril...

Posté(e)

D Stress contient du magnésium, de la vitamine B, et d'autres actifs naturels pour lutter contre l'angoisse, le stress et la fatigue.

http://www.les-produits-du-mois.com/selection/dstress

Je pense investir dans une lampe luminothérapie, je vais voir ... Je suis très sensible à ça et en ce moment c'est la cata.

Parfois, on ne peut plus faire sans aide, c'est vrai Abc ...

Posté(e)

Tiens-moi au courant, je n'ai jamais été aussi mal à la fin de l'hiver que cette année. Donc une lampe, ça peut être une bonne idée.

Posté(e)

Bon bah c'est pas cool ces nouvelles.

abcd, prends soin de toi. Y'a des années comme ça. Tu as eu ton inspection, le Tchak à gérer toute l'année, tes filles qui grandissent, l'avenir incertain de notre métier, l'envie d'arrêter la clope et les difficultés à relever le défi, l'hiver qui ne veut pas lâcher l'affaire...

ça fait beaucoup pour une seule nana.

Ménage toi. Et oui, pour la clope, peut être que ta dépendance est plus forte que ta volonté. Et dans ce cas, il te faut de l'aide.

Bisous! Et viens sur Loisirs!