Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Le plus dur est de se persuader que c'est dégueu et de l'oublier.

Pour ma part, je ne suis plus fumeuse. Je n'y pense plus. Je bois, avec des fuemeurs, et ça ne me vient pas à l'esprit.

Sacré déclicle jour où j'ai arrêté!!

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

j'ai clopé comme une sapeuse samedi dernier, un mariage.

et depuis rien;

j'ai des fois un peu envie, mais ça passe

Posté(e)

Je viens de fêter mes 5 années sans tabac ! :yahoo: :yahoo: Rien que du bonheur !

Posté(e)

Wow !

Et toi, Mel, tu en es où ?

Posté(e)

Si moi j'ai réussi après 3 tentatives c'est que c'est faisable. : comme chantait Balavoine, je suis pas un héros etc etc......

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

3 semaines sans blondes!

3 semaine de vapote aussi...

3 semaines sans manque, avec du plaisir, sans culpabilité, à ne plus sentir le cendrier...

3 semaines à me gaver de chocolat à la menthe tous les soirs sans crainte pour mes courbes.

3 semaines à voir le regard fier de ma fille. "Maman elle fume plus, elle vapote et c'est trop cool".

J'ai troqué mon cendrier contre un vapotier, et je me sens bien.

Posté(e)

moi je fume le WE, mai splusles WE passe et plus je démarre tot ..

ça me va, mais si je pouvais fumer que le samedi ou que quand c'est des WE particuliers, ça m'irair mieux - comment ça ça dpende que de moi ! :D

Jolimimie ficelles, de caleçon !

Posté(e)

Bon ben j'avais arrêté depuis un an et deux mois et la semaine dernière j'ai craqué, j'ai chipé une clop à mon mec.

Et depuis j'en fume une tous les soirs avant de dormir.

Je crains à fond et je m'en veux, le pire c'est que je fume en pleurant tellement j'ai honte.

Heureusement qu'on est sur un forum j'aurais même trop honte de dire ça à mes proches.

Posté(e)
j'en fume une tous les soirs avant de dormir.

Je crains à fond et je m'en veux, le pire c'est que je fume en pleurant tellement j'ai honte.

Heureusement qu'on est sur un forum j'aurais même trop honte de dire ça à mes proches.

Ben une tous les soirs si ton soir ne commence pas une heure plus tôt tous les jours ......... La culpabilité, la honte ça ne sert à rien : si tu craques sur une et une seule et que tu n'as pas plus envie que ça : Fume-là au moins avec plaisir !

Si non alors renonce à cette petite clope !

Posté(e)

Tiens, ça me fait penser qu'on est en octobre et que e vais fêter mes 2 ans!! J'aurais dit plus que ça!!

Posté(e)

5 ans et deux mois ! Je suis encore très fière :):) de moi !

Posté(e)

C'est quoi "vapoter" ?

OK, j'ai cherché.

(J'ignorais ce verbe !)