Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Vu la trombine de ton avatar, pas sur que ça t'ait réussi :bleh:

Hè mais, elle me cherche la mère Tide!

Posté(e)

Vapoter c'est fumer avec une cigarette électronique (avec une concentration plus ou moins grande de nicotine)

Posté(e)

pas fumer, parce qu'il n'y a pas de combustion.... C'est utiliser une cigarette électronique. Toujours pas de clope en ue, ni même l'ombre d'une envie (pourtant la barbare est dans un état qui pourrait me pousser à....)

Posté(e)

ces histoire de crauqer, pour moi la meilleure analgoie qu ej'ai trouvé, c'est uqna dt'en peux plus d'avoir envie de pisser, et tu finis par faire faire pipi dans ta culotte, et là, le moment prcis où tu te lâhces, c'est le soulagement total.

La seconde d'après, c'est les dbut des regrets.

Je trouve que la cigarette c'est pareil : moi le WE, c'est trop dur, je lâxhe la bataille; bon, y a des WE ou je regrette + que d'autres.

N'empemche que d'avoir fum bcp ce WE, je me rends compte que ce début de semiane est assez difficile

Posté(e)

Vu la trombine de ton avatar, pas sur que ça t'ait réussi :bleh:

Ben je l'avais choisie avant cette photo, niquedouille, va!!! :D

Sinon ben ouais autant la fumer avec plaisir ou au moins soulagement.

Une seule ça reste psychologique...

Posté(e)

Dire aux fumeurs qu'ils puent de la gueule, ça pourrait les motiver à arrêter, non ?

J'ai arrêté il y a 20 ans, et je reconnais toujours un fumeur à un mètre, rien qu'à son haleine...

Posté(e)

Ouè. Et que c'est même pire avec un chewinng gum ou un tic tac!!! :D

Posté(e)

Je crois que ça les culpabilise juste un peu plus.... J'avoue que la vue de la liste des trucs ajoutés à la clope m'a refroidie, mais que je n'avais pas la force d'arrêter seule.... et que du moment o l'idée s'est mise dans ma tête jusqu'au jour où j'ai trouvé ma solution, ben ça a été long.... Sans parler du nombre de fois incalculables où la chouquette me demandait des trémolos dans la voix et le regard mouillé d'arrêter parce qu'elle ne voulait pas que je meure.... youpi....

Bref, 3 semaines demain, et je revis! J'ai allumé une clope ce midi (cas de force majeure, barbare en mode apocalyptique)... mais je n'ai tiré qu'une taf et beuuuuuuuurk. ça, c'est uen siouper victoire!! Je n'ai donc plus envie ni goût pour ce truc qui m'a enchainé pendant plus de 20 ans.... je peux même vapoter tranquillement à côté de fumeurs sans aucun souci. L'odeur me gène un peu, et surtout lorsque je passe derrière ma collègue fumeuse, mais ça va, je le vis plutôt bien. Je n'essaie pas de la convaincre, elle n'essaie pas de me prendre la tête. Tout se passe bien.

Posté(e)

Dire aux fumeurs qu'ils puent de la gueule, ça pourrait les motiver à arrêter, non ?

J'ai arrêté il y a 20 ans, et je reconnais toujours un fumeur à un mètre, rien qu'à son haleine...

Ouais on pue de la gueule, mais on a cet avantage, c'est qu'on est tellement bousillé de l'odorat, qu'on ne sent plus vos odeurs de transpi et/ou de parfum à 2 balles.

(Et comme je ne supporte que le Miss Dior, je préfère ne pas les respirer.)

Posté(e)

Ouais on pue de la gueule, mais on a cet avantage, c'est qu'on est tellement bousillé de l'odorat, qu'on ne sent plus vos odeurs de transpi et/ou de parfum à 2 balles.

(Et comme je ne supporte que le Miss Dior, je préfère ne pas les respirer.)

Ouè m'enfin, la clope, + la transpi + le parfum Miss Dior... Beurk aussi...

Le plus dur, pour moi, c'est en salle des maîtres à 8h20. Après, je m'en fous. Mais j'aimais pas déjà quand je fumais alors...

Posté(e)

les raisons d'arrêter y en a toujours plein.

la volont aussi y en a plein, m'enfin c'est une drogue quoi, et l'accoutumance, si c'était sdi facile à s'en dbarasser ça se saurait (pas que la nicotine, puisqu'en 3 jours on est sevrés, mais la symbolique, la construction de soi AVEC cigarette, etc....)

moi quand j'ia arre de fumer une fois troi sans, j'ai senti plein de chose; j'ia l'impression qu emo nodorat n'a pas trop refaibli depuis

Posté(e)

c'est clair.

Pour moi, c'était très clair: la cigarette, c'était MON moment à moi: chez mes parents, ex fumeurs extrémistes, je sortais pour fumer puis je passais mes fringues au sèche linge... mais pendant ce temps, on me laissait tranquille. et avec la chouquette, c'était: 5 minutes, je vais fumer, me calmer et je reviens.... avec stricte interdiction de venir sur le balcon avec moi... Bref, c'était mon anti dépresseur, mon sas de décompression.... mais marre quand même, plus envie de sentir le cendrier, écoeurement, c'était le moment d'arrêter, puisque plus de plaisir... J'étais accro, c'est clair. Là je suis toujours accro, mais uniquement à la nicotine, plus aux 10000 autres trucs... et je commence à réduire.