Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Un mois youpiiiiiiiiiiiiiiiii.

Bon, par contre, j'ai reçu confirmation de ce que je soupçonnais depuis longtemps: je suis une geek.

Et me voila à comparer les différents sites, à faire des tableurs pour la gestion du bidule, que je remplis soigneusement avec les sites où j'ai acheté tel ou tel truc, les pris, la rapidité etc....

Et pire, me voila à commander des produits pour faire mes propres liquides... et à configurer le logiciel (gratuit) qui va bien pour enregistrer et répertorier mes 'ingrédients' et mes petites recettes....

Bon, côté dépenses, je devrais être tranquille pour un bon moment.... Je suis parée en matériel, consommables, liquides, et j'ai de quoi m'amuser pour un bon moment. Il me reste donc.... juste le plaisir!

Et puis surtout, toujours de blondes à mon actif ce mois ci youpiiiiiiiiii.

Posté(e)

Bravo Apo!!!

ça donne presque envie de commencer à vapoter... :scratch: :scratch:

Non je rigole.

Bravo à toi. Et pendant que tu es occupée devant ton ordi à geeker, tu ne penses pas à autre chose!!

Posté(e)

C'est clair, je ne bosse pas non plus, et je ne fais pas les trucs qui doivent être faits... bref, je suis une geek, certes, mais une geek non fumeuse hahaha

Posté(e)

Attention à ne pas devenir une geek qui manque des chips et qui boit du redbull!!!

geek.jpg

Mieux vaut ça!

Dita-Von-Geek.jpg

Posté(e)

Mince! Mais comment t as trouvé ma photo? ;-)

Posté(e)

Bon alors... j'ai le chat, les lunettes.... et... c'est tout OUF!!!!!!!

Bon le chat je l'avais avant de devenir geek .... les lulus aussi.... bon ça va!

quant à ma ligne, mes courbes se portent bien, toujours pas repris les kg perdus l'année dernière... OUF!!!

Demain, je reçois mes arômes et bases... à moi l'alchimie!!!

Aujourd'hui, j'ai rendu visite à ma meilleure amie, pas vue depuis 6 mois (mais en bonnes geeks, vi elle aussi..., on se téléphone 1 fois par semaine taaaaaaaaard le soir hahaha)... Et on n' a pas trop parlé enfants (les 2 barbares ont joué ensemble toute la journée youpiiiiiiiiii), ni boulot (enfin juste un petit peu...), ni de son mec (parce que moi j'en ai pas), mais on a comparé nos binious, la vapeur, le goût, les liquides... Ah vi, elle vapote depuis 1 semaine de plus que moi...

Bref, ça fait un mois!!! :yahoo: :yahoo: :yahoo:

Posté(e)

Chuis en train de bien reprendre...

Félicitations Apo, tiens le coup!!!

Chuis en train de bien reprendre...

Félicitations Apo, tiens le coup!!!

Posté(e)

je tiens le coup et même que je suis passé à la vitesse supérieure: je suis devenue alchimiste, je me fais mes propres liquides! Au moins, maintenant je sais exactement ce que j'inhale. Je controle le dosage en nicotine, les goûts etc... Maintenant, mes liquides correspondent exactement à mes envies! je ne suis pas prête de lacher mes binious! Le plaisir avant tout! J'ai trouvé la matériel qui me convient, et maintenant j'ai de quoi faire des liquides pour les 5 ou 6 prochains mois. je vais racheter quelques clearomiseurs ( partie de la ecig où on met le liquide et ensuite, je n'aurais plus à dépenser 1 € pendant des mois!! Youpiiiiiiiiii!

Je me demande ce que j'ai bien pu trouver aux blondes, elles n'ont plus aucun intérêt pour moi. Je suis passée de la culpabilité +++ au plaisir +++. Objectif: atteindre le taux de nicotine 0! ça prendra le temps que ça prendra, mais j'ai de quoi le faire, donc zennnnnnnnnnn! je file, je m'en vais faire des volutes réglisse/caramel devant la télé (la chouquette est chez ses grands parents, j'en profite!)

Posté(e)

Apo, quelle marque de ecig utilises-tu? Je compte passer à ça mais je voudrais bien ne pas prendre n'importe quelle marque.

Posté(e)

Je me demande ce que j'ai bien pu trouver aux blondes, elles n'ont plus aucun intérêt pour moi.

Ah si c'était un gars qui écrivait ça...

Posté(e)

Apo, comment tu fais pour fabriquer ton propre liquide??

Merci :)