abcdefghij Posté(e) 29 août 2012 Auteur Posté(e) 29 août 2012 Je me demande cependant si ça va durer : je viens d'apprendre deux nouvelles pas sympas, ça fait beaucoup.
Just_Summer Posté(e) 29 août 2012 Posté(e) 29 août 2012 Si tu as envie d'une lecture non prise de tête et qui m'a beaucoup beaucoup fait rire (j'en ai déjà parlé sur le poste "Quelle phrase est la plus proche de vous?"), alors je te conseille Patch de Tania de Montaigne Quelques avis à lire ici Plein de courage!
abcdefghij Posté(e) 29 août 2012 Auteur Posté(e) 29 août 2012 Merci Just_Summer ! Je vais le mettre sur ma To-Read.
KIRIKOU13 Posté(e) 29 août 2012 Posté(e) 29 août 2012 Lis aussi la méthode d'alen Carr aussi en poche. Et sache qu'une grosse envie de fumer dure maxi 2 min. Quand ça te prend, il faut dévier ses pensées en se préparant et en buvant un grand verre d'eau. Lorsque j'ai re-re-re arrêté de fumer, je me suis fait plaisir avec des thés parfumés en excluant le café. Un jour on peut reprendre le café sans rien d'autre alors qu'on aurait cru jamais y arriver. Bravo pour ta décision et tiens le cap.
abcdefghij Posté(e) 29 août 2012 Auteur Posté(e) 29 août 2012 Oui, le Alen Carr m'avait bien aidée en 2003, quand j'avais arrêté sans rien. Surtout la métaphore du petit monstre dans l'estomac, qu'il s'agit d'affamer... Néanmoins, le sevrage sec avait été difficile, et j'avais davantage de symptômes que maintenant je crois, et des crises de larmes que je n'ai pas.
Mirobolande Posté(e) 30 août 2012 Posté(e) 30 août 2012 Je me demande cependant si ça va durer : je viens d'apprendre deux nouvelles pas sympas, ça fait beaucoup. Courage!
kirimilia Posté(e) 30 août 2012 Posté(e) 30 août 2012 avant de partir mon zhom m'a laissé 2 clopes. Une a disparue, l'autre est pour demain soir. J'ai parfois de très très grosses envies de fumer, mais je dévie toujours, donc ca va. On y arrivera!
kiko Posté(e) 30 août 2012 Posté(e) 30 août 2012 Yeah! Chaque jour est une bataille de gagnée!! Courage, je pense à toi! :hug:
Mirobolande Posté(e) 30 août 2012 Posté(e) 30 août 2012 Et puis notre mariage, ça devrait te motiver, hein?
Messages recommandés