stéphanie.vo Posté(e) 1 novembre 2013 Posté(e) 1 novembre 2013 plus que 3 paquets viva españa...j've pô arrêter moâ mais vu le prix en France, passage en mode light (un paquet la semaine / paquet par jour) idem ou presque. Et je suis passée aux cigarettes 100% tabac (pas moins chères ceci-dit), et aux roulées de temps en temps, avec tabac et feuilles contenant le moins de saloperies possible. On se donne bonne conscience comme on peut J'ai une e-cigarette, je ne suis pas arrivée à m'y faire.
Dramstein Posté(e) 1 novembre 2013 Posté(e) 1 novembre 2013 tant que ça reste un plaisir Dram': Bretagne limite ou Bretagne profonde? Ploubazlanec (enfin je crois)
kiko Posté(e) 1 novembre 2013 Posté(e) 1 novembre 2013 Ah? Je ne connais pas... Y'a surement un bar ... J'aime bien la ecig, je n'ai toujours pas fumé de "tueuse".
Dramstein Posté(e) 2 novembre 2013 Posté(e) 2 novembre 2013 Ah? Je ne connais pas... Y'a surement un bar ... je n'en doute pas, mais c'est pour accompagner une classe que j'y vais, pas pour me pictonner!
Cesame Posté(e) 3 novembre 2013 Posté(e) 3 novembre 2013 Ben après tout dépend de la relation que l'on a avec la cigarette je crois. Pour moi, c'était clairement ma béquille. Je n'y prenais pas vrament plaisir (une fois mon besoin de nicotine assouvi), je n'aimais pas vraiment le goût, ni le fait de me geler dehors.... Mais c'était ma soupape de sécurité. Là, avec la ecig, j'a trouvé des liquides que j'apprécie, je n'ai plus besoin de me geler dehors, et je dose mon apport en nicotine. Donc tout bénef. @Nat je ne t'ai pas oubliée, je m'en vais te faire un MP. @kiko: trouvée!
kiko Posté(e) 3 novembre 2013 Posté(e) 3 novembre 2013 Ah ben oui, je reconnais le "héhéhé"! Tu sais c'est un peu toi qui a contribué à ma décision finale. J'hésitais, je me renseignais, j'avais très envie. Je t'ai lu et hop direction le magasin.
Cesame Posté(e) 3 novembre 2013 Posté(e) 3 novembre 2013 comme quand je fumais: dehors, entre midi et deux, avant ou après la classe. Mais juste parce que j'aime prendre l'air aussi... c'est mon moment détente: un petit tour, à la fraiche, mon biniou à la main.... Et puis je ne vapote pas à l'intérieur (sauf chez moi ou dans ma voiture...), question de respect je crois... Je sais que je pourrais, mais je n'en ai pas envie. Ohhhhhh, je suis trop trop contente d'avoir contribué! On se sens revivre tu verras
kiko Posté(e) 6 novembre 2013 Posté(e) 6 novembre 2013 Déjà une semaine sans clope tueuse. Et je ne suis pas en manque!
kiko Posté(e) 6 novembre 2013 Posté(e) 6 novembre 2013 Merci Tide. Bon j'ai la cigarette électronique mais je n'en abuse pas.
Messages recommandés