kissy78 Posté(e) 30 décembre 2016 Posté(e) 30 décembre 2016 Bravo Hippolène! Pour les kilos, le sport va sans doute faire son action sur ta silhouette
Just_Summer Posté(e) 12 février 2017 Posté(e) 12 février 2017 Le 30/12/2016 à 08:13, hippolène a dit : et 4 mois plus tard je suis toujours "clean", j'ai même arrêté la cigarette électronique, me suis remise au sport à fond aussi; petit bemol côté kilos (pas vraiment en hausse, mais comme j'aimerais en perdre...) et vous? Où en es-tu?
hippolène Posté(e) 12 février 2017 Posté(e) 12 février 2017 Je tiens bon! Et pourtant je vis avec un fumeur et j'ai des amis fumeurs. En soirée avec eux ou lors de moments particuliers où j'allumais systématiquement une cigarette (quand je suis au téléphone avec certaines personnes qui me stressent, ...) je prends ma cigarette électronique. Mais ça devient de plus en plus rare. Côté sport j'ai vraiment retrouvé du souffle, c'est super. Côté kilos... joker!
borneo Posté(e) 23 novembre 2023 Posté(e) 23 novembre 2023 Bonjour, j'ai dîné hier soir chez des amis fumeurs. Ils n'ont pas fumé le temps du repas, mais chez eux, clairement, ça pue. Je suis contente que depuis le covid, on ne se sente plus obligé de faire des bises. J'y suis restée une petite soirée. En rentrant chez moi, j'ai remarqué que tous les vêtements que je portais empestaient la fumée. Même les chaussettes et les sous-vêtements. J'ai donc tout lavé aujourd'hui. Même mes cheveux sentaient, mais c'était trop tard pour les laver. Je leur ai déjà dit. Ils me répondent que c'est impossible. Un jour, comme je partais en vacances et que je voulais éteindre mon congélateur, j'ai mis quelques produits dans le leur. Quand je les ai récupérés, les emballages en carton empestaient. Là aussi, ils me disent que ce n'est pas vrai. Tout ça pour dire que les fumeurs occultent complètement la gêne qu'ils sont pour autrui. Bref, je n'irai plus chez eux. 1
borneo Posté(e) 23 novembre 2023 Posté(e) 23 novembre 2023 Je suis une ancienne fumeuse. Très intolérante à la fumée, comme beaucoup d'anciens fumeurs. Dans les bois, je repère un fumeur à 500m. Eh oui, il y a des gens qui fument même dans les bois.
Messages recommandés