Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ah ! S'il s'agit juste de vous les porter, ça me va : no problémo.

Posté(e)

j'ai vu qu'il existait des cigarettes électroniques :idontno: je pense que ça aurait pu m'aider quand j'ai arrêté

J'en ai une. Je n'arrive pas encore à la faire bien fonctionner...

Je n'ai pas lu tout le post mais je voulais t'encourager dans cette bataille contre le tabac.

J'utilise également une cigarette électronique. Tu as quel modèle?

Moi, j'en suis très contente. Je n'ai plus les odeurs sur mes vêtements, les cheveux etc, la mauvaise haleine non plus. j'ai retrouvé le goût des aliments, enfin bref, je suis très très conte d'avoir arrêté ou presque. Je dis presque parce que ça m'arrive d'en piquer une ou deux lors de soirées ou de moments de détente partagés avec mes proches.

Courage en tous cas :)

ET puis, j'ai grossi un petit peu mais pas de 9kgs donc ça dépend des personnes bien sûr!!

Posté(e)

Bon, soyons sérieux 10 secondes (mais pas plus...) : je termine mon jour 5 toujours motivée. Pas de changement notable concernant ma respiration (c'est un peu tôt, peut-être, mais je me souviens, lors des précédents arrêts, d'une ouverture de la gorge qui tarde à venir).

En revanche : j'ai eu très envie de fumer lors de moments où d'habitude je sortais le paquet : dehors, et lors de la pause repassage. Ces moments sont des pièges. J'appréhende la pause méridienne à l'école, où j'en fumais 2 d'affilée.

Posté(e)

Les 10 secondes étant passées, je reste :D !

Posté(e)

j'ai vu qu'il existait des cigarettes électroniques :idontno: je pense que ça aurait pu m'aider quand j'ai arrêté

J'en ai une. Je n'arrive pas encore à la faire bien fonctionner...

Je n'ai pas lu tout le post mais je voulais t'encourager dans cette bataille contre le tabac.

Merci ! C'est fragile, hein. j'ai l'impression que fumeur un jour, fumeur toujours.

J'utilise également une cigarette électronique. Tu as quel modèle? Edsylver09.

Moi, j'en suis très contente. Je n'ai plus les odeurs sur mes vêtements, les cheveux etc, la mauvaise haleine non plus. j'ai retrouvé le goût des aliments, enfin bref, je suis très très conte d'avoir arrêté ou presque. Je dis presque parce que ça m'arrive d'en piquer une ou deux lors de soirées ou de moments de détente partagés avec mes proches.

Courage en tous cas :)

ET puis, j'ai grossi un petit peu mais pas de 9kgs donc ça dépend des personnes bien sûr!!

Posté(e)

Je ne connais pas ton modèle... Tu mets du liquide dedans ?

Est-ce qu'elle t'aide à tenir au moins?

Ne te mets pas trop la pression non plus; comme beaucoup le disent ( et c'est vrai), il faut très souvent plusieurs tentatives d'arrêt pour gagner la bataille. Oui, c'est une bataille, une lutte de chaque instant contre cette saloperie de tabac.

Posté(e)

Courage Abcd! C'est une épreuve particulière, mais c'est une résolution qui a de l'avenir!

Posté(e)

Merci Pryrate !

Début du jour 6 : à part deux levers consécutifs avant le réveil, ça se passe mieux que je ne l'imaginais. Trop bien, presque... Il faut que je fasse attention à ne pas relâcher la vigilance, et refuse la pause clope que ne va pas manquer de me proposer ma collègue de CP aujourd'hui, après la réunion.

Posté(e)

C'est bien, tu as parfaitement su cerner les moments "dangereux".

Gedeon_Ep1_Titre.jpg

Posté(e)
:yahoo: :yahoo: :yahoo: Bonne journée sans cigarette, abcdefghij !
Posté(e)

Merci les filles.

L'école, dans son ensemble, est un lieu dangereux : de stress, et donc de besoin de pauses.

Quand on fume, les 5 minutes volées au temps sont un décrochage nécessaire avec la réalité, moment où l'on est soit seul (c'est rare dans ce boulot), soit avec des gens qui viennent chercher la même chose : un petit "stop".

Ces moments de vide vont me manquer, je l'ai senti aujourd'hui - alors qu'il n'y avait pas encore les trucs, là, hauts comme trois pommes, et qui passent leur temps à faire du bruit.

Posté(e)

Encore une journée !

Bravo ! :hug: