papili Posté(e) 30 août 2012 Posté(e) 30 août 2012 Si ces élèves sont annoncés très, très faibles, il vaut peut-être mieux ne pas perdre de temps avec des évaluations diagnostiques, il me semble. De toute façon, lors de la première activité que notre collègue programmera, elle s'apercevra vite de qui sait un tout petit peu lire, qui se débrouille un peu mieux et qui n'y arrive pas du tout. Et là, elle pourra ajuster et faire suivre avec les élèves de Cours Préparatoire, et j'espère, très vite, avec les plus performants d'entre eux, ce petit groupe d'enfants qu'on a mis là pour qu'il apprenne à lire et à écrire.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant