Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Si ces élèves sont annoncés très, très faibles, il vaut peut-être mieux ne pas perdre de temps avec des évaluations diagnostiques, il me semble.

De toute façon, lors de la première activité que notre collègue programmera, elle s'apercevra vite de qui sait un tout petit peu lire, qui se débrouille un peu mieux et qui n'y arrive pas du tout.

Et là, elle pourra ajuster et faire suivre avec les élèves de Cours Préparatoire, et j'espère, très vite, avec les plus performants d'entre eux, ce petit groupe d'enfants qu'on a mis là pour qu'il apprenne à lire et à écrire.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...