Aller au contenu

BD 77


soniasse

Messages recommandés

Bonjour!

Voici un post créé pour les BD du 77 (il me semble, après recherche, qu'il n'y en a pas...dommage), en espérant qu'il nous sera utile!

Alors, qu'avez vous fait pendant les vacances?

Savez vous si c'est nous qui devront remplacer les PES ou bien les zil?

Avez vous eu des nouvelles de l'ien?

Y en a-t'il parmi vous qui ont eu leurs remplacements de début d'année?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci pour la création du post, je n'osais pas le faire!

Pendant les vacances, j'ai tenté de travailler un peu, préparer quelques trucs pour les différents niveaux, mais rien de concret!

Il parait que les BD vont assurer le remplacement des PES jusqu'aux vacances de la Toussaint.

Pas de nouvelles de l'IA.

Les syndicats ont annoncé que toutes les BD auraient une réunion le lundi 3 septembre, à Melun, à coté de la médiathèque.

Je n'en sais pas plus!

J'attends, mais ça commence à faire long!

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis comme vous. J'ai eu confirmation de l'IA, nous avons une réunion lundi matin à l'université de Melun, c'est là qu'ils nous donneront notre affectation. Nous devons recevoir un courrier nous expliquant tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

J'ai reçu ma convocation hier pour notre réunion de lundi. J'ai les mêmes infos que vous. A suivre...

Pour ma part, je n'ai pas préparé grand chose. J'ai surtout fait du tri dans ce que j'ai déjà pour me faire une petite mallette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!

Vous avez reçu une lettre de convocation??? Moi toujours rien dans la boîte aux lettres...

Bon disons que mon cas est peut être plus compliqué (je suis normalement nommée sur un poste de Zil en ASH mais un e-mail des syndicats m'a annoncé ma réaffectation sur un poste de BD... :scratch: )

Enfin bref, tous ça pour dire que je ne sais toujours pas à quelle sauce je vais être mangée!

Dis donc ça me fait penser que certains font une journée de pré-rentrée vendredi... Comment ça se passe pour nous?

Hum la rentrée s'annonce compliquée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que c'est long d'attendre...lundi (apprendre nos affectations la veille de la rentrée, dur dur, même si l'ien n'y peut rien).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nommé cette année en tant que BD, ce n'est pas du tout ce que je souhaitais mais je crois qu'il y a beaucoup de PE dans ce cas...

Nous en saurons plus lundi prochain... pour ma part je n'ai rien préparé puisqu'on nous somme censés avoir n'importe quel niveau! Pour ma part, je n'ai fait que de la maternelle depuis mes débuts. J'attends de connaître ma première affectation et j'aviserai en conséquence!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant la journée de lundi, j'imagine que nous sommes convoqués lundi matin.

Comment se passe l'attribution des postes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune idée!

La réunion se déroule de 9h30 à 13h30 et le courrier précise que l'accueil se fera à partir de 8h45 :getlost:

J'espère que ce sera rapide et qu'une fois nos postes connus, nous pourrons nous rendre dans nos écoles pour préparer la rentrée du lendemain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, il va me falloir une heure pour aller à Melun. Si la réunion s'achève à 13h30 et que je suis nommée dans le coin ou j'habite, il faudra encore une heure de route, sans compter les "oups, je trouve pas les écoles, oups, je me suis perdue (même avec le GPS, ça m'arrive!). Ce qui fait, 15h. Il me restera 1h30 pour faire le plein d'informations dans les écoles.

Ca va me plaire...

La journée de lundi s'annonce compliquée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...