Aller au contenu

BD 77


soniasse

Messages recommandés

Perso, il va me falloir une heure pour aller à Melun. Si la réunion s'achève à 13h30 et que je suis nommée dans le coin ou j'habite, il faudra encore une heure de route, sans compter les "oups, je trouve pas les écoles, oups, je me suis perdue (même avec le GPS, ça m'arrive!). Ce qui fait, 15h. Il me restera 1h30 pour faire le plein d'informations dans les écoles.

Ca va me plaire...

La journée de lundi s'annonce compliquée!

+1!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour celles et ceux qui ont été nommé BD et qui n'ont pas de nouvelles de l'académie, je peux vous transmettre en mp (dans la journée) une copie de la lettre que j'ai reçu.

Il y a les téléphones des personnes qui vont nous gérer pour l'année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous rejoints dans l'attente...j'ai reçu ma lettre en début de semaine, au rectorat on m'avait dit que certaines affectations tomberaient dans la semaine par mail ou par téléphone mais qu'au sinon nous ne saurions que lundi lors de la réunion.

Etant moi aussi BD par "obligation", je ne me réjouis pas de trop de ce qui nous attend...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'ayant toujours de convocation, je me suis accrochée au téléphone: j'ai finalement eu l'IA.

Alors, il y a bien la réunion lundi matin à Melun, jusqu'à 13h30 et ensuite direction nos écoles.

Pour les gens comme moi qui n'ont rien reçu, il y aura la feuille à compléter sur place, par contre il faut amener une photo d'identité.

Voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courrier reçu ce matin! Il était temps.

Pas d'autres infos à donner que celles citées précedemment (et bien evidemment il va falloir courir au photomaton faire ces fichues photos d'identité! D'ailleurs, à quoi peut-elle bien servir cette photo???)

Eh bien essayons de passer un bon w-e (sans trop penser aux remplacements futurs....argh revoilà l'angoisse qui revient!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La photo doit être collée sur la fiche de renseignement qu'on doit rendre lundi ( dessus il y a juste nom, prenom, adresse je crois me souvenir)...

Bon week end aussi à tous et bonne angoisse ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Info d'une pes du 77 : les pes seront remplacés par nous les BD. Ils partiront 2 jours par semaine en formation jusqu'à la toussaint. Donc nous remplacerons un pes les lundis et mardis, puis un autre pes les jeudis et vendredis..

A voir si cela se confirme à la réunion lundi!

Bonne angoisse.... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sera oui je pense en binome (cf. le post des pes du 77 2012 2013), mais je pense qu'il vaut mieux attendre lundi pour avoir confirmation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis des vôtres également, je suis brigade coulommiers et lundi rendez vous à Melun. Je n'ai rien préparé, nous verrons bien je ne suis que T2 cette année donc inspection en prime (youhou). Je redoute un peu ce qu'il va se passer lundi j'espere qu'on aura un peu le "choix" de nos postes ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...