mamiebrossard Posté(e) 28 août 2012 Posté(e) 28 août 2012 Bonjour, Je suis en train d'essayer d'écrire un mot pour expliquer aux parents que sur la fiche de renseignement remplie l'an dernier ils doivent écrire les modifications en rouge s'il y a, rien si aucune modif et si trop de modif nous demander une nouvelle fiche ! Mais je dois être bien fatiguée mais toute sles tournures que je trouve, ça "ne le fait pas" Est ce que vous auriez ce type de mots ? Merci d'avance
LaetitiaNancy Posté(e) 28 août 2012 Posté(e) 28 août 2012 Quelque chose comme ça ? Merci d'apporter les éventuelles modifications au stylo rouge. Si toutefois trop de rectifications étaient nécessaires, n'hésitez pas à me contacter afin que je vous fournisse une fiche vierge.
mamiebrossard Posté(e) 28 août 2012 Auteur Posté(e) 28 août 2012 Oui, ça m'aide Dajta, je vais essayer et je te dirai si dans mon secteur ils sont pplus disciplinés
Tinsel Posté(e) 29 août 2012 Posté(e) 29 août 2012 L'année dernière dans la note de rentrée j'avais écrit ça: merci de relire avec attention la fiche de renseignement 2010-2011 ci-jointe, d’apporter les modifications nécessaires de façon évidente (stylo rouge, surligneur etc…) et de dater et signer à nouveau la fiche au verso. Il n'y a qu'une famille qui a mis du blanco pour que ce soit bien propre
calititi Posté(e) 29 août 2012 Posté(e) 29 août 2012 Pour les fiches qui reviennent sans modification , c'est quand on appelle les parents qu'on s'aperçoit que le numéro de portable a changé mais qu'ils ont oublié de le corriger .... Malgrè tout on persevère et par souci d'économie de photocopies on réutilise les fiches de l'année précédente. Si tu es tjs coincée MamieBrossard je peux t'envoyer le mot d'accompagnement
cm88 Posté(e) 29 août 2012 Posté(e) 29 août 2012 Petite chose pratique (quand les enfants te rendent la feuille non modofiée, sans savoir si vraiment les parents l'ont vue ou pas, genre mes CP un peu bb en début d'année qui rendent la feuille alors qu'on ne sait pas si les parents l'ont vue ou pas...), demander aux parents d'écrire ''rien à modifier pour 2012/2013'' un truc dans le genre, si aucune modification, pour être sûre qu'ils l'aient vue. Je sais pas si je suis claire
Tinsel Posté(e) 29 août 2012 Posté(e) 29 août 2012 C'est pour ça que j'ai demandé de la ressigner et redater. Tant que ce n'était pas fait je ne récupérais pas la feuille.
savy Posté(e) 29 août 2012 Posté(e) 29 août 2012 Pour les fiches qui reviennent sans modification , c'est quand on appelle les parents qu'on s'aperçoit que le numéro de portable a changé mais qu'ils ont oublié de le corriger .... Malgrè tout on persevère et par souci d'économie de photocopies on réutilise les fiches de l'année précédente. Si tu es tjs coincée MamieBrossard je peux t'envoyer le mot d'accompagnement Moi je veux bien ce petit mot.... je galère aussi.... Merci
Messages recommandés