Aller au contenu

Club de lecture du mois de septembre


handou

Club de lecture septembre 2012  

26 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Hier soir j'ai oublié d'arrêter le vote donc je le fais ce matin. Deux vainqueurs : "Le confident" et "84 Charing Cross Road".

A vos livres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 33
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • tijona

    7

  • titecoccinelle

    6

  • handou

    5

  • Gianna

    4

J'essaie de me procurer Le confident demain pour pouvoir le commencer dès que j'aurai fini mon livre en cours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lu Le confident le mois dernier.

Je l'avais proposé cet été, du coup il était dans ma PAL.

Bon alors, pas de vrai spoiler de l'histoire, mais pour ne pas faire d'a priori avant de commencer le livre, je cache !

J'ai trouvé que la lecture était facile, mais je n'ai pas accroché plus que ça. J'ai terminé le livre en me disant, bon il est fini, je passe à quoi maintenant ? Sans regret de quitter le personnage et l'histoire que j'ai pour certains livres.

Je vais lire le deuxième, mais pas tout de suite !

Bonne lecture !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de commander les deux gagnants ainsi que Fleurs de lune .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai commandé les deux et je vous rejoins si vous voulez bien..:)

C'est trop bon de lire et de partager ses lectures !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai terminé Le confident hier soir et j'ai beaucoup aimé ! Je pense même qu'il m'aurait plu encore davantage si ma lecture n'avait pas été aussi hâchée (en ce moment, je m'endors sur mon livre le soir !! :tongue: )

J'ai beaucoup aimé les différents points de vue et la chute de l'histoire. Bref, je le recommande !

A présent, je vais lire Les fleurs de Lune que j'avais proposé ici et qui est dans ma PAL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai terminé 84, Charing Cross Road et franchement je n'ai pas du tout accroché. Il m'a fallu plusieurs jours pour lire ce roman alors qu'il ne fait qu'une centaine de page.

J'ai trouvé ça hyper mou et sans âme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai terminé "le confident ", j'ai vraiment bcp bcp aimé ce livre . Même si je ne suis pas sûre de la fin ...

J'ai commencé " 84 charing cross road " , ça se lit facilement ,lecture agréable sans plus .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Terminé " 84 Charing Cross Road" donc ma première impression reste telle qu'elle , lecture agréable t rapide mais qui ne me marquera pas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...