Posté(e) 8 août 200422 a Ouaip, même sous Windows (j'y suis repassée pour tester). J'utilise Acrobat 5.0. Ya ptèt un souci avec Acrobat 6.0 ?
Posté(e) 9 août 200422 a Auteur J'en ai marre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! -n_gri- Pourquoi moi ça me mets que le fichier est endommagé ?? on a viré la version 6.0 et installé la version 5. alors ??? parce qu'y en a marre ! c'est quand même bizarre cette histoire de fichier endommagé...
Posté(e) 9 août 200422 a [...]J'utilise Acrobat 5.0. Ya ptèt un souci avec Acrobat 6.0 ? ça marche très bien avec la version 6.0 ici ! courage
Posté(e) 9 août 200422 a J'en ai marre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! -n_gri- Pourquoi moi ça me mets que le fichier est endommagé ?? on a viré la version 6.0 et installé la version 5. alors ??? parce qu'y en a marre ! c'est quand même bizarre cette histoire de fichier endommagé... en effacant les répertoire adobe dans documents et settings ? je ne veux pas insister, mais en ce qui me concerne cela avait résolu mon problème. essaie aussi, à tout hasard, de renommer le fichier bootstrap.js en bootstrap.jsX je sais qu'après avoir tatonné un max, il m'avait aussi causé des soucis, il s'agit de la mise à jour de Acrobat, tu auras, un message d'erreur à l'ouverture, tu fais OK, mais tu pourras ouvrir les doc. Ca a marché chez moi, je ne peux garantir le même résultat chez toi, si tu ne constates aucune amélioration, remets le fichier dans son état inititial.
Posté(e) 9 août 200422 a [...]Moralité : faut passer à linux...Non, pas taper ! _bl_sh_ ça marche aussi sous XP (quand on sait s'en servir :P) :D Effectivement, lancer une invite de commande en exécutant cmd.exe puis entrer xpdf monfichier.pdf est d'une simplicité déconcertante...
Posté(e) 9 août 200422 a Auteur Merci pour toutes ces informations, mais nous ne trouvons pas le fichier bootstrap.js, où doit-il se trouver ? Merci d'avance
Posté(e) 9 août 200422 a Effectivement, lancer une invite de commande en exécutant cmd.exe puis entrer xpdf monfichier.pdf est d'une simplicité déconcertante... tu l'as dit.
Posté(e) 10 août 200422 a Auteur Bonsoir ! On a tout bien fait...mais (eaie) (<n>) (a_l_n) -dvl-w- -n_gri- rien à faire ! ce fameux lien ne s'ouvre pas...et j'ai d'autres trucs comme ça qui ne veulent pas s'ouvrir... soit fenêtre blanche avec écrit terminé... soit pdf s'ouvre et fait comme si il y avait écrit qqchose..sauf que moi je vois des pages grises... ex :http://www.images.hachette-livre.fr/media/contenuNumerique/Telechargement/5/10921081986873981467924.pdf j'en peux plus !! y a tellement de trucs que je veux lire... demain je laisse le pc à zom..on verra bien.. priez pour moi... :o :P
Posté(e) 4 avril 200521 a Auteur Comme quoi tout vient à point à qui sait attendre... Suite un conseil de Dominique ( télécharger la version 7.0 d'acrobat) , je peux enfin télécharger les documents en PDF... Et même utiliser les "ptits plus"... Merci Dominique