galictia Posté(e) 29 août 2012 Posté(e) 29 août 2012 Bonjour, j'aimerais avoir des conseils sur l'utiliation des livrets Odi'act de chez Fuzeau. Est-ce que certains les utilisent en cycle 2, plutôt en cp et ce1, et si oui avec quel livret? Je n'arrive pas à voir sur le site de Fuzeau à quoi correspond la numérotation des livrets et si c'est une gradation progressive. Merci!
thalie83 Posté(e) 5 septembre 2012 Posté(e) 5 septembre 2012 Alors je fais odi act avec des cm j'ai jamais fait avec des plus jeune mais c'est faisable je pense avec bcp d'entraînement! Mes élèves adorent vraiment et savent que chez moi on fait ça ils attendent avec impatience! Les numéros ne sont pas graduels du tout, c'est juste comme des tomes. J'en ai qq uns de classique et l'an dernier j'ai acheté la version jazz, mais lus difficile quand même. J'ai envie de tenter le rock cette année
c.ailes Posté(e) 14 novembre 2017 Posté(e) 14 novembre 2017 Bonjour, Le post date mais j'essaie... On voit le rock avec mes élèves en ce moment et je voulais acheter le odi act rock. Impossible de le trouver...Quelqu'un l'aurait-il et souhaiterait-il me le vendre ou m'envoyer un morceau en mp3 ainsi qu'un scan de la partition?
gégé123 Posté(e) 30 juin 2018 Posté(e) 30 juin 2018 Bonjour à tous, cela fait des années que j'utilise les Odi' act pour préparer un spectacle de percussions à l'école, mais il y a eu un grand rangement et les 3 numéros que l'on avait ont disparus. J'ai essayé de les commander mais ils sont introuvables !! Quelqu'un aurait-il les numéros 1, 2 ou 5 à vendre ? J'avais fait une sauvegarde des CD, mais je n'ai plus les livrets. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci par avance !!
Messages recommandés