Aller au contenu

poitiers session 2013


véronique

Messages recommandés

concours externe, interne public, privé...

ce post pour se soutenir lors de cette année qui sera difficile. qui veut me rejoindre dans cette aventure qu'est le CRPE?

moi je viens de rater les oraux encore une une fois.

où en etes vous dans vos revisions des ecrits de septembre , moi je n'ai pas envie donc j'en en histoire.

je pense que je vais y aller en touriste car je ne vais avoir le temps de tout revoir mais apres 4 essais il doit bien me rester des trucs dans la tete.

Et puis c'est pas les ecrits que je plante à chaque fois ce sont les oraux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Je passe pour la deuxième fois mon concours écrit, cette fois-ci à Poitiers ! J'avoue que mes révisions avancent mal, pour l'instant j'ai à peu près tout "lu" mais pas véritablement appris, j'ai peu d'espoir pour cette année, en plus j'ai un entretien pour être AVS ou AE donc tout ça me donne beaucoup de stresse, donc ça ne m'aide pas à réviser !

J'ai peu d'espoir pour cette année, je pense que j'aurai plus de chance l'année prochaine, néanmoins je vais donner mon maximum !

Sais-tu d'ailleurs où se passe le concours à Poitiers ?

Bon courage en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a plusieurs endroit la 1ere année je l'ai passée dans un amphi à la fac de sciences et l'année derniere dans un lycée au futuroscope. je sais que certaines etait à l'ia pour le passer. Donc du coup il faut attendre notre convoc pour savoir exactement.

bon courage pour ce qqui t'attends.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Alors suite à un mail d'aujourd'hui envoyé au rectorat, la réponse est non "résultats le 15/11 en début d'après-midi"

Bon courage pour l'attente :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...