eg79 Posté(e) 29 août 2012 Posté(e) 29 août 2012 Bonjour, Une petite question car je ne sais pas comment faire... Une élève quitte l'école; je l'ai donc radié sur base élèves afin de donner un certificat à la maman. Par contre, lorsque j'ai voulu barrer son nom dans le registre des élèves, je ne l'ai pas trouvé... elle était dans l'école depuis 3 ans pourtant... comment faire? Lui créer une ligne et la barrer tout de suite? Merci pour votre aide,
muralth Posté(e) 29 août 2012 Posté(e) 29 août 2012 Oui, fais le figurer sur ton registre, en indiquant dans la case observation la date où tu l'inscris sur le registre et le motif (genre "régularisation d'inscription a posteriori ")
dada Posté(e) 29 août 2012 Posté(e) 29 août 2012 +1 et vérifie ton registre matricule il est possible qu'il y ait d'autres oublis.... Ce document doit être renseigné mm si on renseigne BE, c'est une obligation.
etoile13 Posté(e) 15 mai 2014 Posté(e) 15 mai 2014 Désolée si mes questions sont idiotes, mais je n'y connais pas grand chose...1. Lorsqu'un élève est radié sur base-élève, il doit rester enregistrer dans le registre des élèves?2. Le registre des élèves ça s'appelle aussi le registre matricule?
dada Posté(e) 15 mai 2014 Posté(e) 15 mai 2014 Désolée si mes questions sont idiotes, mais je n'y connais pas grand chose... 1. Lorsqu'un élève est radié sur base-élève, il doit rester enregistrer dans le registre des élèves? Il doit être radié sur ton registre aussi, normalement tu as une case pour noter la date de l'inscription puis de la radiation. 2. Le registre des élèves ça s'appelle aussi le registre matricule? Oui
Messages recommandés