Steph3577 Posté(e) 29 août 2012 Posté(e) 29 août 2012 Bonjour, J'aurai un ce1 pour la première fois à la rentrée et je ne trouve nulle part la répartition du volume horaire en français. J'ai la répartition globale mais pas dans chaque domaine: combien d'heures de lecture? combien pour l'étude des sons? la grammaire? l'orthographe? etc... Merci beaucoup de votre aide!!!
laeti5112 Posté(e) 29 août 2012 Posté(e) 29 août 2012 euh...pour moi y'a pas, c'est toi qui répartit tes enseignements dans chaque domaine de la discipline
coccinutella Posté(e) 29 août 2012 Posté(e) 29 août 2012 Ya rien ! C'est à toi de voir en fonction des tes élèves aussi
Steph3577 Posté(e) 29 août 2012 Auteur Posté(e) 29 août 2012 Ah, d'accord... Si je n'oublie rien, on a: - lecture compréhension - grammaire - conjugaison - orthographe - étude des sons - écriture (graphisme) - écriture/rédaction - vocabulaire - lecture à voix haute Je n'oublie rien?
Steph3577 Posté(e) 29 août 2012 Auteur Posté(e) 29 août 2012 Oui, bien sûr, poésie! (c'était dans mes progressions, en plus!)
Messages recommandés