Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

oui, comme avec l'option publipostage de beaucoup de logiciels comme Publisher par exemple, si on profite de l'offre de Microsoft à 8 € pour la suite Office, c'est moins cher que le service en ligne dont il est question, et on peut faire plein d'autres choses que des étiquettes.

Bref, pour ce qui me concerne, pas convaincu du tout par "la maternelle des prénoms".

Le problème : je suis une bille en informatique !!!

Mais merci pour l'info Moustache !

Posté(e)

Merci Moustache pour ces liens.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Nous y sommes inscrits. Je découvre le site cette année. C'est pas mal du tout. J'ai créée des dominos de prénoms. Le seul bémol c'est qu'ils imposent un nombre d'élèves par groupe (4 ou 6).

Posté(e)

Tu pourras me montrer les fiches ?

• 9 années plus tard...
Posté(e)

bonjour, savez-vous si le site fonctionne encore? J'essaie de me connecter sans succès :( 

Si depuis vous connaissez une application ou un site qui permet les mêmes fonctionnalités, je suis également intéressée! Merci beaucoup.

Posté(e)

Ça marche chez moi. Je viens de me réabonner et entrer mes élèves.

Posté(e)

Merci beaucoup pour ton retour. 

Mon mail ne marche toujours pas et lorsque je demande de renvoyer un mot de passe je ne reçois rien. 

Je vais créer un compte avec un autre mail si je n ai pas de réponse du site dans quelques jours, c est tellement pratique comme outil ! 

Posté(e)

J'ai enfin reçu le mot de passe et j'ai pu inscrire ma classe!

• J'aime 1