Aller au contenu

Me manque le guide péda Vivre les maths CP... Help!

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

J'ai eu la mauvaise surprise aujourd'hui de voir que le guide pédagogique Vivre les maths CP que j'avais commandé ne m'a pas été livré! Je sais maintenant que je ne l'aurai pas avant la rentrée...

Est-ce que quelqu'un l'aurait et voudrait bien trouver le temps (si précieux en cette fin de vacances!) de me scanner les premières séances... J'ai bien les fichiers élèves et les fiches photocopiables, il me manque juste le livre du maitre!

Merci d'avance!

Posté(e)

Je l ai je peux te faire ça! Il me faut juste ton mail

Posté(e) (modifié)

Quelle rapidité!

Je laisse mon mail ici, je l'enlèverai ensuite. Car je crois qu'il faut plusieurs messages pour envoyer un MP...

Merci beaucoup en tous cas!

Modifié par papatte66
Posté(e)

C noté car contre c est pas dit que je te l envoie aujourd'hui car je ne suis pas chez moi.

Je te le fais pour demain!

Posté(e)

Merci beaucoup! Me voilà rassurée... Pas de soucis, même si ce n'est que ce week-end, je survivrai!

Et curieusement j'aurai largement de quoi m'occuper d'ici là! :sweatingbullets:

Posté(e)

je viens de t'envoyer les pages du fichier, j'ai eu du temps au final

Posté(e)

Bonjour,

est-il possible de recevoir également les pages scannées car j'ai commandé les fichiers élèves mais le guide péda c'est à moi de l'acheter et je ne l'ai pas encore fait (après ce message je vais chercher une bonne occasion sur internet). et je voudrais commencer dès que la livraison des fichiers (reprise aujourd'hui pour moi!)

Merci d'avance, bonne fin de vacances!

CB

Posté(e)

Bonsoir,

Merci merci beaucoup nannis! Scan bien reçus.

Corinne18 si tu m'envoies ton adresse mail je peux te les faire passer (si tu es d'accord Nannis)

Bonne nuit! :sleeping:

Posté(e)

Corinne18 je viens de t'envoyer les scans.

Bonne rentrée!