papatte66 Posté(e) 29 août 2012 Posté(e) 29 août 2012 Bonsoir, J'ai eu la mauvaise surprise aujourd'hui de voir que le guide pédagogique Vivre les maths CP que j'avais commandé ne m'a pas été livré! Je sais maintenant que je ne l'aurai pas avant la rentrée... Est-ce que quelqu'un l'aurait et voudrait bien trouver le temps (si précieux en cette fin de vacances!) de me scanner les premières séances... J'ai bien les fichiers élèves et les fiches photocopiables, il me manque juste le livre du maitre! Merci d'avance!
nanniss Posté(e) 29 août 2012 Posté(e) 29 août 2012 Je l ai je peux te faire ça! Il me faut juste ton mail
papatte66 Posté(e) 29 août 2012 Auteur Posté(e) 29 août 2012 (modifié) Quelle rapidité! Je laisse mon mail ici, je l'enlèverai ensuite. Car je crois qu'il faut plusieurs messages pour envoyer un MP... Merci beaucoup en tous cas! Modifié 30 août 2012 par papatte66
nanniss Posté(e) 30 août 2012 Posté(e) 30 août 2012 C noté car contre c est pas dit que je te l envoie aujourd'hui car je ne suis pas chez moi. Je te le fais pour demain!
papatte66 Posté(e) 30 août 2012 Auteur Posté(e) 30 août 2012 Merci beaucoup! Me voilà rassurée... Pas de soucis, même si ce n'est que ce week-end, je survivrai! Et curieusement j'aurai largement de quoi m'occuper d'ici là!
nanniss Posté(e) 30 août 2012 Posté(e) 30 août 2012 je viens de t'envoyer les pages du fichier, j'ai eu du temps au final
Corinne18 Posté(e) 30 août 2012 Posté(e) 30 août 2012 Bonjour, est-il possible de recevoir également les pages scannées car j'ai commandé les fichiers élèves mais le guide péda c'est à moi de l'acheter et je ne l'ai pas encore fait (après ce message je vais chercher une bonne occasion sur internet). et je voudrais commencer dès que la livraison des fichiers (reprise aujourd'hui pour moi!) Merci d'avance, bonne fin de vacances! CB
papatte66 Posté(e) 30 août 2012 Auteur Posté(e) 30 août 2012 Bonsoir, Merci merci beaucoup nannis! Scan bien reçus. Corinne18 si tu m'envoies ton adresse mail je peux te les faire passer (si tu es d'accord Nannis) Bonne nuit!
papatte66 Posté(e) 2 septembre 2012 Auteur Posté(e) 2 septembre 2012 Corinne18 je viens de t'envoyer les scans. Bonne rentrée!
Messages recommandés