letapisrevant Posté(e) 29 août 2012 Posté(e) 29 août 2012 Bonjour, Durant mon année de CM2, élève, 2 chansons m'ont marquée dont celle ci ! Je voudrais la faire chanter cette année à mes élèves mais je ne trouve pas la musique avec les bonnes paroles. C'est la même chose que l'Hymne à la joie, hymne européen mais avec des paroles plus simples et pas de référence religieuse. Quelqu'un pourrait il me dépanner et m'envoyer cela ??
marie b Posté(e) 30 août 2012 Posté(e) 30 août 2012 tu as plusieurs versions de textes ici http://www.lvbeethoven.fr/Oeuvres/HymneEuropeen-OdeALaJoie.html
letapisrevant Posté(e) 30 août 2012 Auteur Posté(e) 30 août 2012 Non ce n'est pas le texte que je recherche, mais la chanson à écouter !
marie b Posté(e) 30 août 2012 Posté(e) 30 août 2012 j'ai lu en diagonale, désolée. je vais voir si je trouve ça A+
letapisrevant Posté(e) 31 août 2012 Auteur Posté(e) 31 août 2012 Merci, et si d'autres ont ça dans leurs dossiers...
letapisrevant Posté(e) 2 septembre 2012 Auteur Posté(e) 2 septembre 2012 Personne ???? Elle est magnifique pourtant cette chanson !
Messages recommandés