Aller au contenu

Changement département et temps partiel


virginierib

Messages recommandés

Bonjour,

Je vous explique la situation, et j espère que vous pourrez me donner un éclairage...

J étais a 100% dans un département. Je n'ai obtenu qu'un 50% dans un autre département. Ayant une fille de 6 mois je pensais que ce temps partiel était un temps partiel de droit. Or, a l IA on me dit que le fait de changer de département ne me permet pas de prendre un temps partiel de droit. Je trouve cette situation étonnante... Qu'en pensez vous?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui moi aussi, car le temps partiel est de droit jusqu'au 3 ans de l'enfant !

Renseigne toi avec les syndicats !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas tout compris ("je n'ai obtenu qu'un 50% dans un autre département" ?), en tout cas ton temps partiel est toujours de droit...

Quand j'ai changé de département, j'avais fait la demande dans l'ancien (au cas où!) et dès que j'ai eu ma mutation, j'ai refait la demande dans le nouveau département, et cela n'a posé aucun soucis (pareil c'était pour un temps partiel de droit).

Rapproche-toi d'un syndicat, ils devraient pouvoir te renseigner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en pense que c'est faux et archi faux, vu que c'est national. Tu as droit à ce temps partiel et il est de droit. Sauf que comme tu changes de département, ils peuvent te dire que tu ne respectes pas les 2 mois de délais pour le demander. Tu fais la demande maintenant et ils n'auront d'autres choix que de l'accepter. Après certains départements l'acceptent tout de suite quand tu changes (j'en ai bénéficier l'année qui vient de finir).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...