karenou2000 Posté(e) 30 août 2012 Posté(e) 30 août 2012 Bonjour, Je suis toujours à la recherche de correspondants pour ma classe de CP (7) et CE1 (13) nous sommes une écoles dans une petite ville du sud ouest. J'aimerais tabler sur une lettre collective et individuelle par période. Merci de me répondre si vous êtes intéressés.
KikiGren Posté(e) 30 août 2012 Posté(e) 30 août 2012 Bonjour, j'ai des CP (22) et des GS (4) à Sarlat en Dordogne. Vous êtes où dans le Sud-Ouest? Je cherche des correspondants que l'on pourrait rencontrer une journée, donc pas trop loin....
karenou2000 Posté(e) 3 septembre 2012 Auteur Posté(e) 3 septembre 2012 En fait je suis dans le tarn et garonne à 15 km de Montauban. Le problème c'est que les CE1 vont écrire rapidement et l'échange n'est pas vraiment équilibré, qu'est-ce que tu en penses?
stella-31 Posté(e) 15 septembre 2012 Posté(e) 15 septembre 2012 Bonjour, Je suis à la recherche de correspondants. Je suis dans la région de Toulouse. J'ai un CP CE1. Si tu es toujours à la recherche d'une classe, nous pourrions faire un échange et peut être nous rencontrer puisque nous ne sommes pas très loin. Sylvie
karenou2000 Posté(e) 24 septembre 2012 Auteur Posté(e) 24 septembre 2012 Je viens juste de voir ton message. Je cherche toujours des correspondants et l'idée de se rencontrer me plaît bien. Si tu es toujours intéressée envoie moi un MP et on echangera nos adresses mail perso pour établir notre projet. A bientôt j'espère
Messages recommandés