Aller au contenu

date d'inspection


fyfydev

Messages recommandés

j'ai été inspectée en novembre 2010 et si j'ai bien compris l'inspection suivante a lieu 3 ans plus tard. Cela veut-il dire que je ne peux pas être inspectée avant l'année scolaire 2013/2014 (donc à partir de septembre 2013) ou bien est-ce possible que je sois inspectée à partir de janvier 2013?

Merci :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou même en 2014...Ca dépend beaucoup de ton IEN, de son retard ou non et de plein d'autres choses donc pour le moment,zen!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Renseigne-toi sur ton IEN. Certains inspectent avant les 3 ans.

Pour ma part, j'ai été inspectée début octobre 2010, et je me posais la question de savoir si je risquais d'être inspectée à partir de janvier 2013...

Il faudra que j'appelle la secrétaire pour savoir, dans quelques temps.

Tout dépend d'où en est l'inspecteur par rapport aux inspections des collègues.

Ceci dit, c'est assez rare que l'on soit inspectée avant les 3 ans.

Je ne pense pas que ce sera le cas.

:getlost:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement c'est 3 ans à compter de ta date d'inspection : donc si tu as été inspectée en novembre 2010, tu devras être inspectée logiquement à partir de novembre 2013.

A moins que ton IEN soit en avance ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que Liligrenouille. Inspectée en septembre 2008... Mais mes collègues qui avaient été inspectés en 2008 lo'nt tous été donc... je m'y colle à la rentrée je pense. J'essaie de ne pas trop y penser, je reviens de congé parental alors il faut que je me remette dans le bain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépend, moi j'ai été inspectée en mars 2009 et en février 2012. Sachant qu'en plus j'ai pris un congé parental de 18 mois, ça fait pas beaucoup de temps effectif en classe entre les 2 inspections!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma dernière inspection date oct 2007 et depuis j'attends donc NO STRESS ;)

c'est vraiment très variable d'un département à un

autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après il y a aussi des inspecteurs qui attendent que tous les collègues soient inspectables pour réaliser des inspections d'école.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ma circo c'est tous les 4 ans!

Décembre 2007 => Juin 2012.

Demande à tes collègues de quand datent leurs dernieres inspections, ça te permettra de voir tous les combien il passe! Moi j'avais bien calculé, je mettais dit fin mai/ début juin... Bon, il est passé quand j'y croyais plus : le 19 juin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...