moufmouf62 Posté(e) 31 août 2012 Posté(e) 31 août 2012 Voilà je me lance dans la création d'un nouveau groupe... 5 fois que je passe ce foutu concours et que j'échoue toujours à quasi rien...donc ce sera la dernière fois pour moi... Qui connaît le nombre d'inscrits? N'hésitez pas à vous exprimer pendant ce mois difficile de révisions... Au fait je n'ai absolument rien reçu concernant le concours, ni dossier, ni papiers à renvoyer... Et vous?
laeti140 Posté(e) 31 août 2012 Posté(e) 31 août 2012 Rien reçu non plus et c'est la 5ème fois pour moi aussi...pffffffffffff Je n'ai jamais été jusque l'admission...3 fois à un cheveu !! " Le desespoir est assis sur un banc, Il ne faut pas le regarder Il faut passer Faire comme si on ne l'avait pas vu..." Paroles Marcel Pagnol
moufmouf62 Posté(e) 3 septembre 2012 Auteur Posté(e) 3 septembre 2012 2099 inscrits pour l'externe à Lille...
Sita59 Posté(e) 3 septembre 2012 Posté(e) 3 septembre 2012 Salut Comment as tu eu ce nombre ? Est ce que c'est du sûr ??? En tout cas ça serait une bonne nouvelle... Je m'attendais à beaucoup plus de candidats inscrits que cela !
moufmouf62 Posté(e) 3 septembre 2012 Auteur Posté(e) 3 septembre 2012 Je viens d'appeler le rectorat...département des examens et concours...moi aussi je m'attendais à beaucoup plus! J'espère que c'est du sûr!!!
nyf59 Posté(e) 3 septembre 2012 Posté(e) 3 septembre 2012 Bon courage à toutes Je revends un livre concours Foucher pour l'épreuve de français et agir en fonctionnaire de l'Etat et de manière éthique et responsable, 18 euros au lieu de 24, état neuf. Si ça vous intéresse, ou des gens autour de vous faites moi signe !
laeti140 Posté(e) 3 septembre 2012 Posté(e) 3 septembre 2012 Merci moufmouf 62 , je m'attendais à plus aussi !!
moufmouf62 Posté(e) 8 septembre 2012 Auteur Posté(e) 8 septembre 2012 Convocation reçue!! Douai pour moi, comme l'année dernière!moi qui espérais tant être à l'IUFM d'Arras...! Et vous?
laeti140 Posté(e) 24 septembre 2012 Posté(e) 24 septembre 2012 Dossier reçu /à renvoyer pour le 26 octobre !! Jour des résultats !
moufmouf62 Posté(e) 24 septembre 2012 Auteur Posté(e) 24 septembre 2012 Pareil, j'ai reçu!!! Comment se passent les dernières révisions?
laeti140 Posté(e) 25 septembre 2012 Posté(e) 25 septembre 2012 Ce sera sciences et hg pour moi aujourd'hui !! Plus on avance ...plus j'ai l'impression de ne rien savoir mais ça va... Bon courage!!
Messages recommandés