Blennie Posté(e) 1 septembre 2012 Posté(e) 1 septembre 2012 Bonjour, J'ai bien trouvé les documents sur le site de l'inspection mais j'ai un doute concernant les modalités. Est-il possible de se faire rembourser 50% des abonnements mensuels? J'ai un tarif cigogne plus avantageux que le tarif normal mais il n'existe qu'au mois. Bref, certains d'entre vous arrivent-ils à se faire rembourser 50% d'un abonnement mensuel cigogne? Merci et bonne rentrée à tous!
coriandre69 Posté(e) 2 septembre 2012 Posté(e) 2 septembre 2012 Je ne sais pas qu'est un abonnement cigogne, mais l'an passé je me suis fait rembourser un abonnement ter mensuel, comme je ne le prenais que sur 10 mois, c'était plus avantageux que l'abonnement annuel.
nanou69 Posté(e) 2 septembre 2012 Posté(e) 2 septembre 2012 Idem pour un abonnement TCL. Il y a quelques années, seuls les abonnements à l'année étaient suceptibles de faire l'objet d'un remboursement. Maintenant, ceux au mois le sont aussi. Renseigne-toi auprès de ton ou ta gestionnaire si tu as un doute.
Messages recommandés