Aller au contenu

prénoms en langue?


loupiotte10

Messages recommandés

  • Réponses 28
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Stefan

    5

  • Kokoyaya

    4

  • loupiotte10

    3

Tu as raison, c'est "Teacher" à l'école primaire. On ne dit pas "miss", ou alors avec le nom de famille derrière, et c'est comme "mademoiselle", réservé aux femmes non mariées.

Teacher est correct effectivement mais dans les écoles où j'ai bossé, les élèves ne le disaient pas, c'était Miss ou Mrs ( PARFOIS suivi du nom effectivement) ou Sir (tout court).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au début le leur faisait dire "teacher" (souvenez-vous de la chanson "another brick in the wall" des Pink Floyd!) et en demandant à une amie anglaise ET à une amie prof d'anglais, toutes les deux m'ont dit qu'on dit plutôt Miss, Mrs ou Sir.

Dommage, j'aimais mieux Teacher moi...

Et surtout ce que tu dis Stefan me trouble...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au début le leur faisait dire "teacher" (souvenez-vous de la chanson "another brick in the wall" des Pink Floyd!) et en demandant à une amie anglaise ET à une amie prof d'anglais, toutes les deux m'ont dit qu'on dit plutôt Miss, Mrs ou Sir.

Dommage, j'aimais mieux Teacher moi...

Et surtout ce que tu dis Stefan me trouble...

Le but n'était pas de te troubler !!! :) Je relatais juste une expérience ... ceci dit ce que j'ai relaté rejoint ce que tes deux amies t'on dit : Miss, Mrs ou Sir ... après Sir n'était jamais suivi du nom de famille, et le Miss et Mrs et bien ca dépendait, des fois oui des fois non ...

Teacher sonne moins correct pour moi mais ca ne veut pas dire que c'est incorrect ... simplement spontanéement je me tournerais vers Miss/Mrs/Sir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...