Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Oui, et on trouve aussi beaucoup de choses qui viennent de sites de collègues.

Je suis intervenu à plusieurs reprises pour des documents directement pompés de mon site, et relookés façon "librairie interactive", pas très cool.

J'ignore quels sont les rapports entre la revue de la Classe et ce site, mais La Classe ne nous avait pas habitué à cela.

L'album de Gilles Diss était déjà accessible dans l'ancienne version de la classe interactive, mais réservée aux abonnés.

• Réponses 25
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Anwamanë

8

• Moustache

5

• Eulalie

4

• nane28

1

Posté(e)

Oui, et on trouve aussi beaucoup de choses qui viennent de sites de collègues.

Je suis intervenu à plusieurs reprises pour des documents directement pompés de mon site, et relookés façon "librairie interactive", pas très cool.

J'ignore quels sont les rapports entre la revue de la Classe et ce site, mais La Classe ne nous avait pas habitué à cela.

L'album de Gilles Diss était déjà accessible dans l'ancienne version de la classe interactive, mais réservée aux abonnés.

Je ne connaissais pas ce site.

Je suis étonnée effectivement qu'un site comme La Classe cautionne, même indirectement, du plagiat.

:secret: Merci pour l'erreur-bon plan quand même ;)

Posté(e) (modifié)

Vu les échanges que j'ai eu, je ne suis pas certain que "La Classe" cautionne vraiment, mais bon...

D'un naturel optimiste, je pense que tout ça va s'arranger, j'en resterai là pour l'instant histoire de ne pas envenimer la situation ;)

La situation semble s'être "normalisée", et c'est bien ainsi !

Modifié par Moustache
  • 4 semaines plus tard...
Posté(e)

bonsoir

je n'arrive pas à obtenir les polices

j'obtiens un message disant : L'archive est d'un format inconnu ou est endommagée

savez-vous d'où peut provenir l'erreur ?

merci

Posté(e)

Clic droit, enregistrer sous... puis ouvrir le zip à partir de ton disque dur.

Si ça ne fonctionne pas, vider le cache du navigateur avent de procéder à nouveau au téléchargement

Posté(e)

bonsoir

je n'arrive pas à obtenir les polices

j'obtiens un message disant : L'archive est d'un format inconnu ou est endommagée

savez-vous d'où peut provenir l'erreur ?

merci

Clic droit, enregistrer sous... puis ouvrir le zip à partir de ton disque dur.

Si ça ne fonctionne pas, vider le cache du navigateur avant de procéder à nouveau au téléchargement

Ça ne fonctionne pas chez moi non plus. J'ai pu enregistrer le fichier zip mais je ne peux pas l'ouvrir :idontno:

Posté(e)

vider le cache du navigateur

désolée mais je ne sais pas comment on fait

Posté(e)

merci pour vos réponses ms rien ne fonctionne

je peux enregistrer le fichier zip mais je ne peux pas extraire les fichiers, j'obtiens un message d'erreur

ce n'est rien, je ferai avec une autre police

merci encore