Moustache Posté(e) 3 septembre 2012 Auteur Posté(e) 3 septembre 2012 Oui, et on trouve aussi beaucoup de choses qui viennent de sites de collègues. Je suis intervenu à plusieurs reprises pour des documents directement pompés de mon site, et relookés façon "librairie interactive", pas très cool. J'ignore quels sont les rapports entre la revue de la Classe et ce site, mais La Classe ne nous avait pas habitué à cela. L'album de Gilles Diss était déjà accessible dans l'ancienne version de la classe interactive, mais réservée aux abonnés.
Anwamanë Posté(e) 3 septembre 2012 Posté(e) 3 septembre 2012 Oui, et on trouve aussi beaucoup de choses qui viennent de sites de collègues. Je suis intervenu à plusieurs reprises pour des documents directement pompés de mon site, et relookés façon "librairie interactive", pas très cool. J'ignore quels sont les rapports entre la revue de la Classe et ce site, mais La Classe ne nous avait pas habitué à cela. L'album de Gilles Diss était déjà accessible dans l'ancienne version de la classe interactive, mais réservée aux abonnés. Je ne connaissais pas ce site. Je suis étonnée effectivement qu'un site comme La Classe cautionne, même indirectement, du plagiat. Merci pour l'erreur-bon plan quand même
Moustache Posté(e) 3 septembre 2012 Auteur Posté(e) 3 septembre 2012 (modifié) Vu les échanges que j'ai eu, je ne suis pas certain que "La Classe" cautionne vraiment, mais bon... D'un naturel optimiste, je pense que tout ça va s'arranger, j'en resterai là pour l'instant histoire de ne pas envenimer la situation La situation semble s'être "normalisée", et c'est bien ainsi ! Modifié 30 septembre 2012 par Moustache
Eulalie Posté(e) 30 septembre 2012 Posté(e) 30 septembre 2012 bonsoir je n'arrive pas à obtenir les polices j'obtiens un message disant : L'archive est d'un format inconnu ou est endommagée savez-vous d'où peut provenir l'erreur ? merci
Moustache Posté(e) 30 septembre 2012 Auteur Posté(e) 30 septembre 2012 Clic droit, enregistrer sous... puis ouvrir le zip à partir de ton disque dur. Si ça ne fonctionne pas, vider le cache du navigateur avent de procéder à nouveau au téléchargement
Breizhonig Posté(e) 30 septembre 2012 Posté(e) 30 septembre 2012 bonsoir je n'arrive pas à obtenir les polices j'obtiens un message disant : L'archive est d'un format inconnu ou est endommagée savez-vous d'où peut provenir l'erreur ? merci Clic droit, enregistrer sous... puis ouvrir le zip à partir de ton disque dur. Si ça ne fonctionne pas, vider le cache du navigateur avant de procéder à nouveau au téléchargement Ça ne fonctionne pas chez moi non plus. J'ai pu enregistrer le fichier zip mais je ne peux pas l'ouvrir
Eulalie Posté(e) 30 septembre 2012 Posté(e) 30 septembre 2012 vider le cache du navigateur désolée mais je ne sais pas comment on fait
Anwamanë Posté(e) 1 octobre 2012 Posté(e) 1 octobre 2012 Apparemment la police "scolacursive etc" a été déplacée donc le premier lien de Moustache est cassé. En passant ici : http://www.librairie...zip/Polices.zip ça devrait être bon (je viens de tester, ça fonctionne chez moi). Le lien vers l'article : http://www.librairie-interactive.com/polices-d-ecriture
Eulalie Posté(e) 1 octobre 2012 Posté(e) 1 octobre 2012 merci pour vos réponses ms rien ne fonctionne je peux enregistrer le fichier zip mais je ne peux pas extraire les fichiers, j'obtiens un message d'erreur ce n'est rien, je ferai avec une autre police merci encore
Anwamanë Posté(e) 1 octobre 2012 Posté(e) 1 octobre 2012 J'en mets une pour voir. Dites-moi si ça fonctionne. http://dl.free.fr/gdNwVqFGf
Messages recommandés