Posté(e) 13 septembre 201213 a Tout dépend où dans Marseille...Si c'est les quartiers nord c'est faisable, sinon... Pour celles qui ont été affectées, avez-vous signé un nouveau PV d'installation ou pas?
Posté(e) 13 septembre 201213 a Ces affectations n'ont ni queue ni tête!! Toujours en attente pour moi... Je pensais vraiment être appelée aujourd'hui...
Posté(e) 13 septembre 201213 a En parlant de PV d'installation, je n'ai rien signé du tout dans mon école de rattachement... C'est normal ? Vous avez signé quelque chose vous ?
Posté(e) 13 septembre 201213 a En parlant de PV d'installation, je n'ai rien signé du tout dans mon école de rattachement... C'est normal ? Vous avez signé quelque chose vous ? Rien du tout!
Posté(e) 14 septembre 201213 a Oui, j'en ai signé un. La directrice avait peur que je ne sois pas payée...
Posté(e) 14 septembre 201213 a Oui, j'en ai signé un. La directrice avait peur que je ne sois pas payée... Ben tiens !!! Il manquerait plus que ça !
Posté(e) 14 septembre 201213 a Tadaaaaaaaaaaaaaaaa ça se dépeuple à Arles... Deux brigades ont été nommées, dont quelqu'un du forum... Mais qui???
Posté(e) 14 septembre 201213 a Oui, elles l'ont vu sur iprof tout à l'heure, et elles sont déjà en remplacement...
Posté(e) 14 septembre 201213 a Ça va leur faire un choc d'avoir des élèves, surtout qu'ils ont repris depuis 10 jours. Il va falloir leur dire: doucement les enfants, ça fait plus de 2 mois que je n'ai pas vu d'élèves, je ne me rappelle plus comment on fait!!! Combien vous êtes du coup à l'inspection? Pas assez pour jouer au tarot?