Posté(e) 18 septembre 201213 a Je ne suis pas certaine car ma copine appelée samedi est dans la même circo que moi... ou alors il n'y a plus du tout de postes dans cette circo... de toute façon je me prépare à atenbdre ici jusqu'à la toussaint, c'est bien parti là!...
Posté(e) 18 septembre 201213 a (en tout cas je vois que, comme moi, alors qu'il est l'heure d'être en classe vous êtes sur un ordi!...)
Posté(e) 18 septembre 201213 a Je ne suis pas certaine car ma copine appelée samedi est dans la même circo que moi... ou alors il n'y a plus du tout de postes dans cette circo... de toute façon je me prépare à atenbdre ici jusqu'à la toussaint, c'est bien parti là!... Alors ça fait tomber mon dernier espoir d'une quelconque logique ! J'ai quand même du mal à me dire qu'on va nous laisser comme ça, en plan, jusqu'à la Toussaint... Ça me parait fou...
Posté(e) 18 septembre 201213 a Toujours pas de nouvelles non plus de mon côté... Juste un gros coup de flip quand mon téléphone a sonné et qu'une dame m'a dit "bonjour, c'est l'inspection académique (coeur qui s'arrête) ... service gestion (coeur qui reprend) ^^. C'était juste ma nouvelle gestionnaire. Il y en a parmi vous qui sont sur Aix ? Je pense qu'ils prennent les circo une à une pour nous placer... Toujours à Aix Sud aussi et toujours avec mon barème de 4!!
Posté(e) 18 septembre 201213 a Les choses bougent.... Il reste peu de postes...L'ia m'a appelé aujourd,hui, je serai brigade a chateauneuf les martigues ( et j'habite le 04....)
Posté(e) 18 septembre 201213 a Les choses bougent.... Il reste peu de postes...L'ia m'a appelé aujourd,hui, je serai brigade a chateauneuf les martigues ( et j'habite le 04....) Quoi ???!!! Mais comment c'est possible que tu atterrisses si loin? Tu as combien de bareme?
Posté(e) 18 septembre 201213 a Je sors d'une periode de dispo donc bareme 0, ce qui explique cela....mais bon, qd mm.... jai essayé de " negocier" avec la dame de l'ia mais rien a faire, il n'y avait pas plus près pour moi.... Jattendais dans la circo du val de durance et depuis la rentrée je remplacais une enseignante 2 jrs par semaines... Jy croyais un peu...
Posté(e) 18 septembre 201213 a Je sors d'une periode de dispo donc bareme 0, ce qui explique cela....mais bon, qd mm.... jai essayé de " negocier" avec la dame de l'ia mais rien a faire, il n'y avait pas plus près pour moi.... Jattendais dans la circo du val de durance et depuis la rentrée je remplacais une enseignante 2 jrs par semaines... Jy croyais un peu... Et bien je suis désolée pour toi... Tu es où dans le 04 ? Plutôt au sud j'espère. Par contre sais-tu s'il reste du monde sur val de durance?
Posté(e) 18 septembre 201213 a Je ne comprends pas ! A châteauneuf les Martigues ? J'y suis et je suis brigade "surnuméraire" car ils n'ont plus rien. Ils ne savent même pas ce qu'ils vont faire de moi après la Toussaint... C'est le monde à l'envers cette administration... Complètement décourageant ! Tu es en couple? tu as vu avec les syndicats?
Posté(e) 18 septembre 201213 a Dans l'école où j'attends, il restait 25% d'une collègue, quelqu'un a été affecté aujourd'hui.
Posté(e) 18 septembre 201213 a Whaou... Et ben, s'il n'y a pas plus près que Chateauneuf pour ceux de Val de Durance mais où va-t-on atterrir ???? A Istres ? Aux Saintes Maries de la mer ??? Aaaaaaaaaah ! Ca va être encore plus le gros stress à partir de demain du coup... C'est vraiment moche pour toi avril59...Une idiotie de plus pour le compte de l'Educ Nat...