Caquine Posté(e) 2 septembre 2012 Posté(e) 2 septembre 2012 Bonjour, j'ouvre un mini post pour faire appel à notre énorme base d'information qu'est ce forum! Quelqu'un connait il ce jeu? Je recherche son nom..... Merci d'avance
Monalouz Posté(e) 24 septembre 2012 Posté(e) 24 septembre 2012 Bonjour, Non cela ne me dit rien ... dslée
Caquine Posté(e) 27 septembre 2012 Auteur Posté(e) 27 septembre 2012 Ça doit être un vieux jeu alors.... Je ne suis quand même pas la seule enseignante à posséder ce jeu????? En plus je le trouve super intéressant.....
zozito Posté(e) 27 septembre 2012 Posté(e) 27 septembre 2012 Je pense qu'il doit y avoir des modèles à reproduire, j'ai un peu le mêm style dans ma classe.
Caquine Posté(e) 28 septembre 2012 Auteur Posté(e) 28 septembre 2012 Oui j'ai des modèles à reproduire en tout petit (il y en a 3 ou 4 dans la classe) que du coup j'ai agrandis en taille 1/1. Mais je voudrais connaître le nom de ce jeu pour ma culture générale d'abord ... et puis aussi voir s'il ya d'autres modèles disponibles par exemple ou d'autres utilisations possibles.
Messages recommandés