Aller au contenu

retour long congé parental : inspectable ou pas?


oceanecassis

Messages recommandés

J'ai été inspectée en avril 2009 puis j'ai enchaîné quelques jours aprés sur un congé mater puis un congé parental de 3 ans. Mon ags n'a donc quasiment pas bougé. Je viens de tout juste passer à l'échelon 5 lors de ma réintégration en juillet dernier. A votre avis je suis inspectable cette année? L'inspecteur regarde t il la durée d'inactivité avant de lancer une inspection? Si l'on tient compte uniquement de ma pratique de classe, c'est comme si j'étais inspectée à 2 mois d'intervalle en gros ! qu'en pensez vous? Avez vous déjà été dans ce cas? merci pour vos témoignages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux peut-être appeler l’inspection pour en savoir un peu plus. Les inspecteurs ont souvent beaucoup de retard, cela te permettra peut-être de savoir où ils en sont au niveau des inspections...

Bon courage à toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ça dépend des départements, mais c'est quasi mon cas.

Inspection en mars 2009, puis congé maternité l'été 2009 et congé parental de 18 mois. Reprise en octobre 2011 et inspection en février 2012!

Donc ça fait, environ 8 mois de classe entre les 2 inspections!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Idem pour moi, inspectée à 5ans d'écart.......mais à 3 mois d'activité professionnelle entre ces 2 inspections.

Au final, c'est pas mal, ça fait augmenter la note aussi rapidement que si je n'avais pas pris de dispo pendant 5ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...