Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

CP 2012-2013 (2)

Featured Replies

Posté(e)

ah et comme tu es ma muse je vais donc faire pareil ....

• Réponses 2k
  • Vues 227.1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

• letapisrevant
    letapisrevant

Help help help !! Je suis à 1/4 temps en CP et demain soir j'ai ma réunion de rentrée avec les parents. Je voudrais présenter mes matières : phono (avec méthode de la titu : Grindelire), géométrie/m

• je suis impressionnée par le nombre de sons vus en à peine 4 semaines.... Moi, j'en ai fait que 3 (1 par semaine...) et eje me rends compte que certains gamoins n'entendent pas le son (p) ds 1 mot...

• Ce message doit être pour moi. C'est environ le 10ème message que je reçois de Casimir80 (ici ou en MP ou sur mon blog) pour savoir toutes les semaines, ce que je fais en phono et dans d'autres matièr

Images publiées

Posté(e)

Mais le livre du maitre c'est ce qui est téléchargeable sur le site? car je ne vois rien à acheter ....

Posté(e)

Bon ne me prenez pas pour une neuneu hein mais....soit je l'achete soit je le télécharge gratuitement c'est ça?

Posté(e)

C'est ça ;)

Y a une autre option: tu télécharges et tu achètes :smile:

Posté(e)

Le livre du maître, on ne peut pas l'acheter, c'est juste une aide pour ceux qui veulent.

C'est le fichier lui-même qu'on peut télécharger ou acheter. Mais ça vaut la peine de l'acheter. J'espère qu'on sera plein à l'acheter et qu'ils auront des sous et qu'ils les investiront pour faire une couverture moins pourrie qui tient le coup ! :)

Nathoune, le premier qui te prend pour une neuneu alors que tu viens de déclarer que j'étais ta muse, je le cogne ! :devil:

Posté(e)

moi je veux bien l'acheter c'est pas le probleme c'est juste que je sais pas quoi acheter :secret:

Archi :yahoo:

Donc j'achete le fichier (élèves c'est ça)...puis je télécharge le guide du maitre que je m'imprime parce que il va m'aider.....

c'est cool j'économise 200 euros.....je vais regarder vite fait ce qu'il faut comme matos: boulier déjà j'ai vu ...

Posté(e)

Voilà hop clik clik c'est dans la boite...enfin commandé! j'ai aussi pris lire et écrire au CP...rentabiliser les frais de port !(oui ok je m'entraine pour l'excuse au mari !!)