Stephie57 Posté(e) 2 septembre 2012 Posté(e) 2 septembre 2012 Tout est dans le titre ...J'ai découvert cette chanson sur internet récemment et elle me semble sympa pour la rentrée or il m'est impossible de trouver une version mp3.Est ce que quelqu'un aurait ca et pourrait me dépanner?Merci d'avance!!!!
EmE Posté(e) 2 septembre 2012 Posté(e) 2 septembre 2012 J'ai une version en format mp3 mais fichier trop gros. Donne moi ton mail en MP et je te l'envoie. ps: j'ai aussi la version instrumentale si ça t'intéresse...
Stephie57 Posté(e) 2 septembre 2012 Auteur Posté(e) 2 septembre 2012 J'ai une version en format mp3 mais fichier trop gros. Donne moi ton mail en MP et je te l'envoie. ps: j'ai aussi la version instrumentale si ça t'intéresse... Super!Je t'envoie mon adresse de suite!
minifred Posté(e) 3 février 2013 Posté(e) 3 février 2013 Bonjour, je reprends ce fil car ma collègue cherche cette chanson depuis longtemps. Est-ce que c'est bien celle qui est dans sautecroche? Si oui , nous serions intéressées par la version chantée et instru s'il te plait? C'est encore possible?
EmE Posté(e) 3 février 2013 Posté(e) 3 février 2013 Désolée je ne connais pas sautecroche donc je ne peux pas te répondre mais donne moi ton adresse mail en MP et je t'envoie les deux versions sans souci
cha68 Posté(e) 24 avril 2013 Posté(e) 24 avril 2013 Bonjour, Je serais également intéressée par les deux versions de cette chanson .. serait-il possible de me l'envoyer par mail ?
chti Posté(e) 16 octobre 2013 Posté(e) 16 octobre 2013 bonjour, Je serai également interessé par la chanson version chantée et instrumentale pour notre chorale. merci
EmE Posté(e) 17 octobre 2013 Posté(e) 17 octobre 2013 bonjour, Je serai également interessé par la chanson version chantée et instrumentale pour notre chorale. merci Donne moi ton mail et je te les envoie
chti Posté(e) 17 octobre 2013 Posté(e) 17 octobre 2013 bonjour, Je serai également interessé par la chanson version chantée et instrumentale pour notre chorale. merci Donne moi ton mail et je te les envoie voici mon mail : mclaroulandie@gmail.com merci d'avance
Messages recommandés