cgprod Posté(e) 8 août 2004 Posté(e) 8 août 2004 Après avoir eu 5 années des CE1-CE2, j'ai décidé de casser ma routine et de prendre des CM1-CM2. Grâce à ce forum, j'ai déjà pu trouver d'excellents tests de rentrée pour les CM2 sur : http://www.scalpa.net Je suis actuellement à la recherche de tests de rentrée pour des CM1 ainsi que des progressions et des emplois du temps pour un CM1-CM2. Merci de votre aide
matali Posté(e) 8 août 2004 Posté(e) 8 août 2004 merci pour le site en ce qui concerne les progs et l'emploi du temps... je te conseille d'effectuer une petite recherche sur ce site (dans l'élémentaire ou les fiches pour l'école)
Véronyka Posté(e) 8 août 2004 Posté(e) 8 août 2004 Tu m'ôtes les mots de la bouche Matali! :P Pour les tests de rentrée CM1 ça m'intéresse également! Si vous en avez...
cocotte Posté(e) 8 août 2004 Posté(e) 8 août 2004 Moi ce serait plutot des éval de rentrée pour le CM2. Je me demande ce que vous évaluez exactement en ORLF, en production d'écrit.... faites vous des éval en sciences???? Merci pour vos réponses... Ah oui mon adresse ... si une âme charitable veut m'envoyer des éval......
zagou Posté(e) 9 août 2004 Posté(e) 9 août 2004 qq évaluations sur ce site ce site pour les cM1 sc(rr)
cgprod Posté(e) 10 août 2004 Auteur Posté(e) 10 août 2004 merci pour vos réponses et contente d'avoir pu vous aider avec les évals CM2
Messages recommandés