noéline Posté(e) 8 août 2004 Partager Posté(e) 8 août 2004 Alors voila, mon ami qui est formateur en informatique voudrait proposer ses services pour les enseignants..il aimerait bien mettre en place divers stages de maitrise de l informatique (initiation ou perfectionnement) pour les enseignants, mais ne sachant pas trop comment ca fonctionne, il ne sait pas trop a qui s adresser... alors si vous avez des infos, idees ou pistes, je suis preneuse merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
bicette Posté(e) 8 août 2004 Partager Posté(e) 8 août 2004 peut-être à l'inspection académique de ton département ? ils sont en vacances en ce moment mais fin août, tu devrais pouvoir joindre quelqu'un. bonne chance dans vos recherches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
matali Posté(e) 8 août 2004 Partager Posté(e) 8 août 2004 A mon avis... comme il est extérieur à l'EN, ça va être difficile ; il peut essayer de faire une candidature spontanée à l'Inspection Académique pour proposer ses services et ... Si on regarde dans les inspections départementales on voi que c'est un instit' qui a une formation informatqie qui s'en occupe, et dans les stages de formation continue, il s'agit de profs... ou alors il va frapper aux portes des grandes et riches mairies... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés